CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 831832833834835836837838839840841  ... 4546»
Page suivanteFin
aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
15 août 2014 à 16:00:37

Voilà ce que ça donne (d'après Wikipédia mais ça me semble fiable) au niveau des contrats pour les 2 années à venir :

Juin 2015 :

- Bonmann :d) Pas forcément important
- Kehl :d) Retraite :snif:

Juin 2016 :

- Weidenfeller :d) Retraite ?
- Langerak :d) A prolonger
- Alomerovic :d Réserve donc à voir selon son niveau
- Subotic :d) A prolonger !!! Enfin pour lui je me fais pas trop de soucis mais si il venait à être plus remplaçant que titulaire ...
- Gungodan :d) J'espère qu'il retrouvera son niveau et qu'il sera prolonger mais il est bien trop tôt pour le dire
- Grosskreutz :d) Bon là je crois qu'on sait déjà qu'il va rester :hap:
- Kirch :d) Il aura 34 ans, mais pour lui je pense pas qu'il aura garder un très bon niveau comme Kehl jusque là, il finira surement sa carrière dans un club de milieu de classement

Ça serait bien de prolonger ceux qui finissent en 2016 cette année.

Sinon 2017 par contre là il y a de la fin de contrat Hummels, Schmelzer, Durm, Mkhitaryan, Reus si toujours là ... mais il y a le temps pour ceux là, j'espère que le club aura bien progresser économiquement d'ici là.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
15 août 2014 à 16:00:58
  • Gundogan
Ginchann Ginchann
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 16:01:08

Oui sincèrement autant le vendre s'il dit aimer le club etc mais que ce qu'il demande n'est pas en accord avec le club par rapport à sa situation et sa politique

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 16:04:29

Ce qui fait savoir c'est que Reus c'est pas simplement Reus, c'est un des symboles de Dortmund. Si t'arrive pas a retenir un joueur comme lui ca va etre plus compliqué pour les autres.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
15 août 2014 à 16:06:39

Certains méritent un gros salaire et c'est normal, si Hummels, Gundogan (à son plus haut niveau) se plaignent je trouve ça un peu normal. Par contre pour d'autres bah si ils se plaignent c'est qu'ils sont pas si attaché au club que ça et certains peuvent être remplaçables.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 16:09:57

Dortmund commence a devenir un top club petit a petit, du moins c'est notre ambition. Et dans chaque top clubs y'a des too players qui touchent plus que les autres c'est logique. Regarde Liverpool qui vient de blindé le petit Sterling, ils sont obligés pour pouvoir le conserver un maximum de temps.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
15 août 2014 à 16:10:05

Franchement je pense que si tu demandes aux joueurs entre voir Reus avec un plus gros salaire et le voir partir, pas mal préfèreraient la première option je pense. En plus de ça, c'est logique que les salaires augmentent un peu pour tout le monde, le club a évolué économiquement et a aucune raison de faire une mauvaise saison avec cet effectif.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 16:17:24

moi je ne crois absolument pas à cette rumeur c'est pas la première de ce genre
ensuite Klopp compte sur lui cette saison et les dirigéants on affirmer qu'il resterait

Pour finir pour parler de l'Atlético d'un coté ça me ferait chier qu il quitte le club pour eux pour moi on est d'un niveau similaire d'un autre coté je préfère largement qu'il aille la bas
car d'une ça mettrait un joli pied de nez à tous les grands clubs
et de 2 l'Atlético est le club avec nous le plus sous estimer d'Europe ( je comprend pas qu'on les dénigre on devrait au contraire se serrer les coudes
même si je préfère largement notre gestion économique

Ginchann Ginchann
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 16:19:48

Perso les clubs que j'apprecie c'est Dortmund puis l'Atleti donc oui ca serait meilleur qu'il aille la bas

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 16:20:06

Moi aussi j'aime bien ce club mais Reus n'a aucun interet a partir labas.

Ginter Ginter
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 16:20:53

Ce club me fait ni chaud ni froid perso :noel:

gt80 gt80
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 16:21:13

Ginchmann c bien que je disai l'info est fausse arrêtez de vous prendre la tête ,
https://www.facebook.com/pages/Borussia-Dortmund-France-Officiel/454210861353995?fref=ts

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 16:22:38

J'ai vu ca aussi. Il n'a aucun interet sportif comme economique de partir labas.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 16:31:11

il y aucun intêret car c 'est un club similaire au notre
à part niveau économique
moi que je dis c qu'il faut arrêter de les sous estimer
en Europe c le club qui quadrille le mieux le terrain l'an dernier a 5 min prêt il sont champion d'Europe
qui leur à couter la victoire c les blessures de Turan et Costa absent
comme nous avec Gotze

Ppit Ppit
MP
Niveau 18
15 août 2014 à 16:33:23

Leur match était minable hein, jamais vu une équipe de contre aussi nulle. :(

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
15 août 2014 à 16:44:55

Perso' j'apprécie l'Atlético aussi, le seul joueur que j'aimais pas du tout est parti en plus :content:

A choisir si Reus part vraiment j'espère que ça sera à Manchester United ou à l'Atlético, après Liverpool/Arsenal ça me dérangerait pas trop non plus, tant que c'est pas PSG/Real/Barcelone/Chelsea/City :malade:

jean-bayern jean-bayern
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 16:47:40

Et le bayern non??

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 16:48:45

J'ai beau aimer le Bayern, je n'aimerais pas du tout que Reus y vienne :oui:

Je n'approuve pas du tout la mode qui est de prendre les joueurs du BVB. Götze et Lewandowski, aussi bons soient-ils, auraient du rester à Dortmund. Je les préférais là.

Si Reus y va, il baissera énormément dans mon estime premièrement pour ses dires, et deuxièmement parce qu'il est un natif de Dortmund.

Le Borussia va redevenir une très grande équipe si elle continue dans sa lancée. Malheureusement, si beaucoup la considèrent comme un tremplin, elle finira comme la Juventus. (Sans méchanceté hein)

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
15 août 2014 à 16:54:54

Le Bayern non surtout pas, c'est pas pire que les derniers clubs que j'ai cité pour moi mais presque, surtout si c'est toujours Guardiola l'entraîneur :malade:

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 17:00:16

Oui mais c'est différent pour Sterling, Reus a déjà l'un des plus gros salaire si ce n'est le plus gros..
Contrairement a Sterling qui a un petit salaire de base et a qui ont blinde son contrat :(

J'en ai sérieusement marre de tous ce casse-tête autour de Reus, j'espère que quand il sera remis à 100% il résignera et on en parlera plus parce que là CA ME CASSE LES COUILLES

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment