mdr repond sur twitter au lieu de faire le con
Les dortmundiens, bien d’être tombé dans mon troll aussi facilement.
C'est sérieusement lui ?
C'était noté dans sa CDV avant qu'il ne l'efface
J'ai rien à voir avec ce troll en haut.
J'me disais que c'etait un troll avec Kiessling
https://www.youtube.com/watch?v=mWuy_s647g4&t=1m10s
magnifique
Peut etre que Reus veut pas prolonger parce qu'il veut un plus gros salaire. Moi je serais Dortmund je lui mettrait 8m par an facile.
Ça a pas l'air d'être un gars pour l'argent, du moins dans ses dires.
J'espère qu'il sera aussi honnête qu'il ne le paraît
Il a actuellement 4,5 millions, ils lui ont proposé 6M il a refusé et 8M ca fait beaucoup..
Tu risquerais de bouleverser un vestiaire c'est pas le mieux de lui mettre un salaire aussi haut
Putain s'il pleure parce qu'il a 4.5 M par an...
Donne les moi je me plaindrai pas
C'est aussi ce que je me suit dit. Mais vaut mieux ca que de le laisser partir a 25m c'est abusé. Cette affaire de Reus c'est un sacré casse tete.
Même 8M c'est pas choquant, dans tous les grands clubs les joueurs ne gagnent pas tous autant et si ils ont un contrat ils doivent le respecter c'est comme ça.
Regarde au Real par exemple, Di Maria qui gagne deux fois moins que Benzema alors qu'il est bien meilleur (même si c'est pas les mêmes postes c'est incontestable), bon ok actuellement il veut partir mais il a un contrat d'encore 4 ans il me semble et ben il restera peut-être longtemps si ils veulent pas le vendre (ou alors ils vont le vendre très cher). Sachant que Reus est le seul à vraiment pouvoir partir avec Gundogan d'ici un an c'est pas vraiment un problème un tel salaire.
A cause de ses foutu clause de merde comme avec Gotze...
Mais y a un truc que je pige pas tu achètes Reus 21 millions en 2012 comment tu peux lui mettre une clause de 25 millions en sachant qu'il était le meilleur joueur de Bundesliga sur l'année bordel ?!
Tu peux pas faire comme les clubs portugais a mettre une clause abuzay mais au moins tu touches le pactole ! Suffit de voir avec Mangala Matic Witsel Hull dernièrement ..
Beh c'est le joueur qui refuse, cette clause de 25m c'est comme une porte de sortie.
Met +1000
Tu mets une clause à 110M€, wallah qu'ya un club qui l'a fait pété cette clause
Les gars, je me posais une question.
Cette année, en équipe nationale, 6 joueurs du Bayern étaient titulaires.
S'il n'y avait pas eu tous les blessés du BvB, combien seraient titulaires sur le terrain ? Je parle de ceux de Dortmund.
L'autre fois j'ai vu un article qui disait que mahleuresement les allemands ne savent pas vendre leurs joueurs, et c'est vrai.
Ce que je veux dire c'est que des joueurs qui sont là depuis plus longtemps que Reus comme Hummels Subotic Piszczek Kuba vont se dire c'est quoi ce bordel le mec il a se qu'il veut alors que moi j'ai bien plus donné au club que lui et je touche 5 fois que lui
De même que Gundogan qui voit le salaire de Reus double, bah nornal il se dit pourquoi pas moi..
Ca creer d'autre problème
Un peu comme Hulk quand il arrivé au Zénith plusieurs joueurs dont le Capitaine ont pas apprécié