CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 833834835836837838839840841842843  ... 4546»
Page suivanteFin
gt80 gt80
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 18:11:05

non ont l'a pas acheter
il a dit ça parce que on parler de joueur polonais

bvbDortmund _ tous le monde n'y a pas cru
Heja Bvb moi et peut être d'autre
alors cesse de nous faire la leçon

le mec nous sort ça et nous dis aucun intérêt car Griezmann est la
eh mec Griezmann et Reus peuvent jouer ensemble car je le redit encore une fois son vrai poste c 10 ( tu prend certains pour des moutons mais t'en est un aussi

bvbdortmund_ bvbdortmund_
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 18:19:31

@gt80 Je sais qu'ils peuvent jouer ensemble, mais l'Atlético ne joue pas avec un 10, la preuve Diego a été énormément de fois sur le banc cette saison! Et on peut pas dire que son vrai poste c'est 10, le plupart du temps il jouait à l'aile ou en pointe!
Je prends personne pour des moutons, je suis juste surpris que certains peuvent croire à cette rumeur! J'ai rien dis de mal, vous excitez pas! :s

SlaskWroclaw SlaskWroclaw
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 18:19:35

Wolski à Dortmund, c'est le rêve de tout polonais qui aime le foot .. :bave:

Enfin bon, performant à chaque fois que il joue, ultra talentueux, mais la Fiorentina le tue à petit feu comme l'a fait le Milan et la Sampdoria pour Salamon, qui aurait très bien ou prétendre à une place dans l'effectif.
La Fiorentina empile les joueurs, les contrats et du coup il se retrouve avec peu de temps de jeu, si y'a vraiment un joueur que j'aimerai pas voir couler, au delà de Lewandowski, c'est probablement lui.

Wolski et Salamon façon Klopp, l'un casseur de reins ultime type Reus et l'autre patron du milieu.

D'ailleurs Wolski c'est 3-4 M grand maximum,rapport qualité/prix + évolution y'a pas mieux :(

Pagiscien Pagiscien
MP
Niveau 5
15 août 2014 à 19:07:44

Et puis Klopp + jeune fille polonais talentueux = top player :hap:

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
15 août 2014 à 19:09:34

"jeune fille"

:gne:

Pagiscien Pagiscien
MP
Niveau 5
15 août 2014 à 19:09:39

Joueur* Dsl ces mon correcteur mais c'est peut-être vrai dans un certain sens :hap:

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 19:10:24

bvbDortmund_ :d) Juste que tu sors de nulpart pour nous dire des choses que tout le monde sait

Après ca partait d'une bonne intention, mais bref t'inquiètes pas de soucis

Sk8board_P Sk8board_P
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 20:21:19

et pis un fan de Leverkusen qui parle
vous vous faites éclater façe a Paris qui se font eux même éliminer façe a Chelsea c dernier se prenne une leçon par l'Atlético
je te laisse en déduire la conclusion

:rire:
C'est surement le post le plus no-sense que j'ai jamais vu sur ce topic :(
On vous as battus la saison derniere et on perdu contre Schalke,donc S04>BvB?
J'imagine deja ta reponse :hap:

gt80 gt80
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 20:27:06

SlaskWroclaw tu vois on arrive a s'entendre perso moi j'adore ce joueur ( fais pas la gueule répond lol )
tiens les mecs cadeau même si on peut pas juger sur une vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=ASdqUtflMSo

Sinon SlaskWroclaw moi un autre espoir que j'aime bien c Zielinski(Udinese)ce petit a un talent fou
l'an dernier je l'attendais mais Guidolin l'a mis au pain sec
cette année il va peut être exploser

jean-bayern jean-bayern
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 21:37:50

Faut comprendre slask car le legia sest fait voler par le celtic alors que le legia les avait eclate 4 1 et 2 0

jean-bayern jean-bayern
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 21:40:18

Le legia pouvvait cesser cette série noire à car aucun club polonais a ete en ldc depuis 16 18 ans

jean-bayern jean-bayern
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 21:42:54

De ce fait slask est tellement déprime du foot polonais donc bon...

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
15 août 2014 à 21:50:01

J'ai vu de loin cette histoire, le joueur suspendu était sur la feuille de match finalement ou pas ?

Ppit Ppit
MP
Niveau 18
15 août 2014 à 22:16:14

Ppit perso j'aime pas leur jeu ( moi j'aime le foot offensif) mais dire que leur jeu de contre est nul c du foutage de gueule rematte leur match retour contre le Barça en quarts

et pis un fan de Leverkusen qui parle :rire:
vous vous faites éclater façe a Paris qui se font eux même éliminer façe a Chelsea c dernier se prenne une leçon par l'Atlético
je te laisse en déduire la conclusion

:d) Humour hein, les anciens savent très bien que je vais les troller de temps à autres. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 23:59:21

Bref fin du debat les gas :

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2014/08/15/5037281/transferts-latlético-dément-pour-reus

MP
Niveau 10
16 août 2014 à 01:31:23

gt80 Voir le profil de gt80
Posté le 15 août 2014 à 20:27:06 Avertir un administrateur
SlaskWroclaw tu vois on arrive a s'entendre perso moi j'adore ce joueur ( fais pas la gueule répond lol )
tiens les mecs cadeau même si on peut pas juger sur une vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=ASdqUtflMSo

Sinon SlaskWroclaw moi un autre espoir que j'aime bien c Zielinski(Udinese)ce petit a un talent fou
l'an dernier je l'attendais mais Guidolin l'a mis au pain sec
cette année il va peut être exploser

:d) Je fais la gueule à personne, j'avais sûrement pas vu ton précédent post. :o))

Sinon t'inquiète, les pépites polonaises je les connais de A à Z à partir de 16 ans donc bon. :noel:

Zielinski titanesque en sélection avec Klich bordel :bave:
Après beaucoup d'individualités, mais collectivement la Pologne c'est très très moyen, sans compter la défense misérable depuis que j’existe, même avec des cadres de leurs équipes comme Piszczek/Glik entre autres. :(

jean-bayern Voir le profil de jean-bayern
Posté via mobile le 15 août 2014 à 21:37:50 Avertir un administrateur
Faut comprendre slask car le legia sest fait voler par le celtic alors que le legia les avait eclate 4 1 et 2 0

:d) Depuis le temps qu'on attend cette qualification, l'équipe avait tout les moyens d'y arriver cette année, mais comme toujours en Pologne, que ce soit avec la sélection ou club, tu finis toujours énervé, même quand tout commence ou va bien. :noel:

J'ai pris un gros coup sur la tête, c'est pas anodin pour une équipe du calibre du Legia (type Salzburg, Copenhague.. pour exemple), de mettre mal le Celtic à un tel point, mais c'est un club sans honneur, quand tu te manges 6-1 agg, tu fais pas appel pour un truc bidon, grosse erreur d'amateurisme quand même de la part du Legia. Sinon ils avaient déjà fait le coup à Sion y'a 2 ans, le trèfle à 4 feuilles leur va si bien.

Après la qualification je m'en tape, ils seraient pas allé bien loin, c'est surtout pour faire connaître le club et ses ultras de folie, sans compter la belle rentré d'argent, faire connaître et briser cette malédiction. :(

MP
Niveau 10
16 août 2014 à 01:44:58

http://www.dhnet.be/sports/football/europe/c1/l-incroyable-erreur-qui-prive-le-legia-varsovie-de-la-champion-s-league-53e496823570667a6391801b

Le lien, flemme de résumer, la raison pour laquelle le Legia a été disqualifié, c'est d'un tel amateurisme de la part du club, incroyable quand même.
Au passage, Bereszynski n'est pas un jeune, ni attaquant, comme écrit sur l'article. :noel:
Le Legia a fait appel, mais ça n'a rien donné, pour ceux qui veulent savoir comment ça c'est terminé, donc barrages d'EL du coup.

Mais de toute façon, l'UEFA déteste les clubs polonais, ils n'aiment pas le vrai football, mais on y peut rien.

Rien que sur ces deux dernières années, le Legia a reçu au moins 4 amendes + tribunes fermés, et il y'a 2 jours, le Ruch Chorzow, pour des actes racistes des supporters.
Enfin bon, seuls les 'supporters polonais' commettent des actes racistes, seulement les Polonais, les autres sont bien évidemment épargné par l'UEFA. :sarcastic:

Cadeau du Legia la saison passé à l'UEFA (Ultra extreme Fanatical Athmosphere), pour la sanction : https://www.youtube.com/watch?v=eoyB-Fq_g98&feature=player_detailpage#t=116

Bref, j'arrête de m'étaler dessus, on est sur le topic Dortmund, mais J-B a réveiller ma haine bordel.

+ Si le Celtic ne passe pas les barrages de LDC et tombe sur la poule du Legia en EL. :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2014 à 01:48:02

Le Celtic se tape qui ?

MP
Niveau 10
16 août 2014 à 01:52:44

Maribor, mais vu la gueule de l'équipe de maintenant, ils auront beaucoup de mal.

J’espère juste qu'ils tombent et sont renversés dans la poule d'EL du Legia. Ils passeront les pires soirées de leurs vies :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2014 à 01:54:56

J'ai vu que leur gardien qui est pas mal etait parti. De toute facon si il arrive a la phase de groupe ils passeront pas :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment