J'espère que le match passe sur une chaîne Allemande, le retour de Marco ca se rate pas
Oui mais Klopp je suis pas sur que ça soit dans ses préférences de faire tourner l'équipe souvent ... j'espère qu'il le fera quand même.
Je crois que c'est seulement Skysports donc streaming.
Et j'y pense bordel
REUS CAPITAINE
Oh non pas de streaming ..
Oui c'est vrai Reus Capitaine !!!
OMG REUS TITULAIRE
Bon par contre si il y a des périodes sans blessures, il y aura un petit problème ... pas assez de places sur le banc
C'est quand même bizarre de pas faire tourner c'est vrai, en plus la réserve ne joue pas ce week-end, si?
En tout cas très content pour Reus, il ne manque plus que Gundogan et Kuba puis on aura un effectif au complet!
Les blessures sur 2-3 semaines comme Schmelzer actuellement c'est pas trop grave, le problème c'est si il y a des absents de longue durée comme Subotic, Gundogan et Kuba la saison précédente.
C'est vrai que Schmelzer quand on a Durm ou à la limite un Grosskreutz c'est pas très embêtant.. Subotic est déjà revenu puis a fait pas mal de minutes contrairement à un Kuba!
Non moi j'ai vraiment peur c'est pour Gundogan, on sait pas du tout à quel niveau il va reprendre! :/
Vous êtes prêts ?
un lien ?
Va sur Frombar il y en a plein
Je peux pas voir le match en Streaming
Tu pourras me dire comment ca se passe ? Et surtout le niveau de notre Marco
il passe sur quelle chaine svp?
merci
10 minutes et ça joue mal pour le moment, mais ça se voit que c'est comme pour les matchs amicaux, ils sont pas du tout à fond.
O M G #CaptainMarco
Ok toujours pas d'occaz ?