Moi je suivrais tous les championnat car oui quand on aime le football tous les championnat majeur sont intéressant,après j'ai des préférences comme tous le monde.
5-0 en 30 minutes Le premier but de Ciro !
Klopp avait raison faut pas s'inquieter
Salut tout le monde
Je ne suis pas un supporter de Dortmund mais je m'interrogeais sur l'avenir de votre joueur Gundogan que je trouve phénoménal.
Est ce qu'il se remet bien de sa blessure ? Est ce qu'on aura la chance de le revoir sous le maillot jaune cette saison ?
Désolé si on vous pose tout le temps cette question (j'imagine)
Oui il recommence a faire quelques exercices je pense que d'ici la trêve hivernal il devrait rejouer
https://www.youtube.com/watch?v=TieNfGzrLZ8
OSEF de ce Fdp je lui souhaite une bonne grosse blessure pour bien démarré la saison
Bosnaaaxxx Honteux ton message
Quel fils de chien putain jsuis decu par lui
Je m'en fou avant je l'aimais déjà pas trop mais la c'est pire
J'le pensais vraiment pas comme sa Schweinsteiger
Apparemment il était dans un bar avec certains de ses amis et il aurait fait ça pour plaisanter par rapport à un de ses amis qui est fan de Dortmund. Dans ce contexte là c'est quand même nettement différent.
Oui j'ai lue ça moi aussi si c'est vrai c'est rien du tout en plus ça se voit sur la vidéo qu'il était bourré
C'est vrai pour Reus ?
En 1 an beaucoup de choses peuvent se passer.
Si Dortmund fait une très bonne saison il changera d'avis.
En tout cas, si il part j'espère qu'il partira pas au Bayern.
pas gratuit cette fois j'espère
Gratuit c'est sur que non, mais bon 35 millions pour Reus alors qu'avec les valeurs actuelles du marché ça serait 80 millions voire plus ...
Je suis dégoûté pour Reus.. Putain il va partir ...
Au Bayern en 2015 pour 55M