CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 770771772773774775776777778779780  ... 4546»
Page suivanteFin
Ginter Ginter
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:11:36

Je pense que le mercato de Dortmund est fini perso, en arrivées en tout cas. :(

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 00:15:38

Ça fait longtemps que je suis pas passé ici. :o))

J'espère que vous ferez une bonne saison. Votre mercato est plutôt bon je trouve, vous renforcez encore votre banc comme l'an dernier, et vous ne perdez "que" Lewandowski, c'est peu si on compare à l'Atletico par exemple. :hap:

Ramos et Immobile sont de bons joueurs, je suis sur qu'un des deux au moins peut exploser. :oui:

De toute manière, ce qui vous a le plus manqué cette saison selon moi c'est Gundogan, et vous le retrouverez assez vite peut-être. Et Ginter est une bonne recrue.

samy946 samy946
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 00:35:31

Moi j'espere toujours Isco :ange: :hap:

Sinon j'trouve que t'abuses avec Immobile HejaBvB, on l'a toujours pas vu à l'oeuvre et tu dis déjà qu'il va bider :(

Bosnaaaxxx Bosnaaaxxx
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 01:26:21

Vente de Aubameyang et achat/pret de Isco serait parfait :bave:

Sinon c'est chiant que Dortmund ne fassent jamais aucun Tournoi amical comme le Real aux États-Unis la ou Monaco avec la copaeuro :hap:

Bosnaaaxxx Bosnaaaxxx
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 03:22:46

Regardez tous ces mecs en commentaire se demandant quel rapport ça a avoir avec le BVB (le premier statut) ils abusent quand même https://www.facebook.com/Borussia.fr?fref=nf :pf: :( :nonnon:

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
23 juillet 2014 à 03:27:20

Sinon en renfort offensif gratuit il y a Samaras ! :cool :hap:

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
23 juillet 2014 à 03:27:35
  • :cool: :hap:
samy946 samy946
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 03:55:59

Samaras alias Jesus Christ :cool:

Bosnaaaxxx Bosnaaaxxx
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 03:58:00

:rire:

Bosnaaaxxx Bosnaaaxxx
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 03:58:21

Ta manger quoi la Samy ?

LaitFraise LaitFraise
MP
Niveau 17
23 juillet 2014 à 03:59:52

-------------------------------------------------
HejaBvB | 22 juillet 2014 à 23:01:59

Immobile je sais pas,pourquoi mais je sens le surcote a plein nez, le style de joueur qui va nous rendre fou à rater des immanquables ou a
à être imprécis dans la dernière passe :hap:

Sinon vous pensez vraiment que le BvB va recruter une dernière recrue offensif ? Y a vraiment aucune rumeur ou decla qui laisse penser ca :(

-------------------------------------------------

C'est exactement ca :hap:

samy946 samy946
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 05:59:58

Bosnaaaxxx :d) Pour le ftor frite merguez et à 3h j'ai prix une demi bouteille de Ice Tea et des cookies

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
23 juillet 2014 à 13:44:33

"Pas avare en sorties remarquables, l'entraîneur du Borussia Dortmund Jurgen Klopp a joliment démenti un départ de son défenseur Mats Hummels : "si ce ne sont pas des conneries, je mangerai un balai", a-t-il affirmé en conférence de presse. Klopp a également démenti un départ de Marco Reus cet été."

:rire:

Van_Persie20 Van_Persie20
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 13:52:42

Il est fort Klopp quand même :rire:

Bosnaaaxxx Bosnaaaxxx
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:28:33

:rire: :hap:

Je vient de me réveillé :bave:

gt80 gt80
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:37:30

c fou comment certain soi disant fan du Borussia doute de Klopp

le mec sait ce qu'il fait si il dit que Immobile(j'avoue ne pas être fan ) est une machine de guerre il sait de quoi il parle ( même si des fois il a peut être tendance à s'enflammer )

Ensuite les mecs qui juge le niveau d'un joueur ou d'une équipe sur un match c fort aussi très fort.

Concernant la recrue c'est pas parce qu'il n' y a pas de rumeur que le staff ne travaille pas dessus
si Klopp l'a dit c que ça se fera sauf souci

Moi que je vois c'est un Klopp serein, sur de son affaire qui a un objectif en tête c'est la C1 et non le championnat
je nous vois aller très loin , même si je pense que le Bayern la gagnera .

Ginter Ginter
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:41:28

Le championnat est pour Dortmund cette année :oui:

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
23 juillet 2014 à 19:45:52

"Concernant la recrue c'est pas parce qu'il n' y a pas de rumeur que le staff ne travaille pas dessus
si Klopp l'a dit c que ça se fera sauf souci "

Mais est-ce que le message concernant cette recrue supplémentaire est vraie ? Je l'ai vu nulle part par la suite.

"le mec sait ce qu'il fait si il dit que Immobile(j'avoue ne pas être fan ) est une machine de guerre il sait de quoi il parle ( même si des fois il a peut être tendance à s'enflammer)"

J'ai confiance en Klopp mais il peut se tromper, certains joueurs sont loin d'avoir été de géniales recrues. (mais c'est le cas de beaucoup quand même).

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:27:56

GT80 :d) Alors tout d'abord j'ai 100% confiance en Klopp dis pas ce que j'ai pas dit, juste que Immobile me laisse plutôt une mauvaise impression sur ses matchs de CDM et puis ses prise de balle, ses HJ en masse... :( Mais ca reflète en cas son vrai niveau je le sais, on verra bien juste j'ai confiance en Ciro pour qu'il nous remplace Lewy

Pour une éventuelle recrue sa déclaration je l'ai vu nulle part mais je croise les doigts pour que ca soit vrai :ange:

gt80 gt80
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:36:53

HejaBvb :d) non mais tkt je respecte ton avis , lol moi aussi j'ai des doutes sur Immobile .

tkt pour les Hors jeu tu risque d'en voir souvent venant de sa part c son gros point faible, ça risque de m'énerver d'ailleurs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment