Encore s'il partait pour 80-90 millions mais là putain sale clause de 35 millions qui s'active en 2015 :'(
Et dire qu'on parlait de choix du coeur
L'enculé il avait preparé sa sortie au cas ou le Borussia ne dominait pas
Si vous perdez Hummels et Reus dans un an vous êtes morts
Pourquoi d'un coup vous reparlez tous de ça ? Il y a eu des nouvelles infos/rumeurs ?
Vous allez revenir au devant de la scène européenne cette saison.
Et si c'est pas le cas il rejoindra son idole Rosicky à Arsenal.
"Il a refusé la prolongation du contrat.. "
Lien
Il a refusé y a un moment non?
Apres faut pas deconner hein. Si Hummels part c'est minimum 30M pour vous donc de quoi acheter un bon DC .
Puis si Reus part pour 35M voir plus (car il y aura surement des encheres entre le Barca , le Bayern et peut etre des anglais) vous pourrez largement acheter un remplacant correct (Kagawa peut pas jouer a gauche par exemple)
Il y aura aucune enchère, si le joueur veut partir il choisit un club parmi ceux qui veulent payer les 35 millions et c'est fait ...
Bon bah la course commence, le club a 1 an pour faire signer Reus, un contrat qui rapporterait donc une quarantaine de millions d'euros supplémentaires
Il changera d'avis si on gagne la LDC
"Il changera d'avis si on gagne la LDC "
Même ça je suis loin d'en être convaincu.
Le club a quand meme son mot a dire. Car il peut decider de bloquer le joueur pour demander plus d'argent , meme si le BVB ne fera pas ca je pense.
Sur ce coup vos dirigeants ont été con d'avoir foutu cette clause si faible
Il me déçoit de plus en plus Reus
Faut qu'je pense à changer de pseudo
Sur le site Borussia.fr y'a quand meme de sacré cas comme ce Echte Liebe Dortmund
Il aurait pu prolonger et partir.. Voilà les problèmes commencent avec Reus
"Sur le site Borussia.fr y'a quand meme de sacré cas comme ce Echte Liebe Dortmund"
Je suppose que tu dis ça par rapport à l'article sur Schweinsteiger
Oui le mec sur son FB se fait passer pour un allemand etc . Ca m'enerve
Car Schweini en plus c'etait un truc privé ou il chambrait un pote (il devait peut etre avoir but quelque verre en plus)