Le lanceur de kebab ?
Sinon perso je serais ultra triste de voir Reus partir
Par contre si il partait pour le Bayern/Real, ce serait de la colère, du dégoût, et de la déception
Raptor je suis d'accord avec toi ça sera soit United ou le Barça.
Perso moi aussi ça me ferait chier de perdre Reus pour moi aussi il serait difficilement remplaçable
mais bon ça sera pas la fin du monde
ou alors c'est pas la peine de supporter le Borussia si vous pensez ça.
L'âme de cette équipe c'est klopp hein un joueurs ne fait pas une équipe c'est le collectif.
Moi je persiste à dire que s'il part par hasard que le Duo Volland /Firmino serait absolument parfait pour le remplaçer
il ont un immense potentiel mais apparement personne ne l'a encore compris .
Pour finir il faut essayer de ramener Kagawa cette été
comme ça si Reus part
on achete le duo et on aura
Kagawa Volland Firmino sans compter Miki etc
vous en pensez quoi
Je suis d'accord avec toi Kagawa de en super-sub
Je pense que tu believe un peu trop, Vous pourrez pas prendre coup sur coup Firmino & Volland comme ca.
Peut être mais bon si tu met l'Argent c possible hein
comment on fait Chelsea pour Ramener Costa et Luis
bon c vrai il ont de bon rapport avec eux ce qui n'est pas notre cas avec Hoffenheim
mais c'est possible
c'est pas grace à lui qu'on a gagner 2 championat hein
Gotze et Gundogan été pas la cette année et ont a quand même fait une bonne saison
c Klopp l'âme de cette équipe je le répéte c'est Klopp
on a perdu Sahin, Kagawa , Gotze maintenant Robert même si pour moi aucun n'a le talent de Reus seul Gundogan le vaut
mais on s'en sortira
Sinon à choisir et GarethReus va etre d'accord avec moi il faut choisir le Brésilien
Ensuite tu sais pas qui viendra le remplacer, tu crois que les dirigeants reste les bras croisé en attendant sa décision bah tu te trompe
ils sont parer à cette éventualité , ils en ont conscience
et tkt même sans Reus on sera devant vous
Encore heureux Sinon ouais moi aussi je préfère Firmino
sinon GarethReus tu as l'air d'être le seul optimiste
on sait tous les 2 que Reus sera difficilement remplaçable
mais bon en recrutant 3 ou 4 joueurs d'excellente qualité(faut'il encore bien les chosir) il y a moyen de s'en sortir
t pas d'accord
PS; en aucun cas je veux que Marco parte mais la terre s'arretera pas de tourner pour autant
C'est exactement ça le BVB c'est pas uniquement Reus,c'est toute une équipe et Klopp et si Reus part ce sera extrêmement dur de lui trouver un bon remplaçant mais Klopp y arrivera j'ai confiance en lui
On se rassure comme on peux ici a ce que je vois
Je sais que Reus ne fait pas toute l'équipe mais c'est assez énervant de voir un bon joueur partir par an (Genre Sahin, Kagawa, Gotze, Lewandowski). En plus j'ai l'impression que ces joueurs bident quand ils sortent de la BuLi
Malheureusement je pense que Lewandowski va au contraire faire encore mieux que l'année dernière
http://www.derwesten.de/sport/fussball/bvb/sebastian-kehl-legt-kapitaensamt-beim-bvb-nieder-id9648846.html
Traduit stp
j'ai google trad haha
en gros en conference en suisse il a annoncé qu'il laissait son poste de capitaine
il veut concentrer sa derniere année sur le jeu mais que son role sur et en dehors du terrain ne changerait pas
on parle de weidenfeller et hummels en tant que successeurs probables
J'espere Hummels
http://www.borussia.fr/wp-content/uploads/2014/07/4798780_3_01045006295.jpg
wut? y a un gosse il fout quoi?
Raptor73 tkt pas dans quelques années ça sera plus le cas
on pourra plus venir pilier nos joueurs