La saison commence bien
Bon apparemment c'est pas trop grave, mais déjà Sahin + Mkhitaryan ... ça commence presque aussi bien que Schalke pour les blessures
Il a quoi?
Problèmes musculaires apparemment. Mais ça pourrait être juste par précaution qu'il est forfait ...
la compo contre chievo ?
Je vais me mater le match tiens.
Tenez la compo
Borussia Dortmund @BVB · 40 min
BVB vs. @ACChievoVerona: Langerak - Piszczek, Subotic, Zimmermann, Schmelzer - Maruoka, Amini, Kehl, Hofmann - Immobile, Ramos #bvb
Borussia Dortmund @BVB · 40 min
Unsere Bank: // On the bench tonight: Bonmann, Sokratis, Güll, Bender, Jojic, Kirch, Aubameyang Ji, Knystock #bvb
ça va commencer
Ils sont bons Zimmermann, Amini et Maruoka ?
Je connais pas les jeunes.
Je sais pas trop, en même temps ils ont pas vraiment l'occasion de jouer d'habitude.
Ok tant pis. Je ne suis pas supporter de Dortmund donc je demande.
Pas de problème, seulement j'ai surtout entendu parler d'Amini parmi les 3, mais finalement à part en réserve on l'a pas vu.
Et bah on va voir ce que ça donne.
Bonjour je voulais savoir où en était Gundongan ? C'est un joueur que j'adore mais plus aucune nouvelle récemment!
A-t-il repris l'entrainement ? Quand est ce qu'il sera opérationnel?
Merci les amis
Pas encore opérationnel pour le moment. Début de match moyen pour le moment ...
Première mi-temps nulle et très décevante, d'ailleurs Klopp avait pas l'air très content ... ce qui se comprend, à part Ramos et Langerak il y avait aucun joueur au niveau. Et sans Mkhitaryan et Reus, offensivement il y avait pas de mouvements ...
ça reprend Même si pas grand monde ici à l'air d'être intéressé par le match
aaaa25 ça confirme que je dis depuis le début sans créateur on en chie
l'an dernier on était dépendant du Trio Robert Reus et Miki offensivement.
C'est pour ça que je réclame Firmino depuis le début( je sais je sais il viendra pas)mais il nous faut un Top player en plus.
Moi au début du mercato je réclamer de vendre Auba , de recruter Firmino + un ailier
De toute façon on peut pas juger le niveau de l'équipe la
moi je trouve qu'on fait un match moyen
Ce début de 2ème mi-temps est un peu meilleur quand même.
Sinon je suis d'accord même si un autre joueur que Firmino peut avoir ce rôle comme Kagawa.
Et puis bon même si on peut pas vraiment juger sur ces matchs, j'ai vraiment peur pour Immobile ...
Maruoka intéressant
Goal Aubameyang !