CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 787788789790791792793794795796797  ... 4537»
Page suivanteFin
-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 20:40:00

J'ai du mal a sortir pato j'aime jouer avec lui :hap:
Lewy coute combien mini?
Draxler j'le trouve pas tellement bon apres j'l'ai pas beaucoup utilisé, Farfan est très bon en Md bien vif, dribbleur et bonne frappe

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 21:38:02

Lewy c'est entre 15K et 25K :(
Draxler en MOC c'est très très bon :hap:

Tu joues sur Fifa 13 ?

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 21:40:52

Fifa 14 mais on me l'avait preté pendant longtemps :hap:
Ah je joues en 4-4-2 sans moc jvais essayer j'pense

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 21:41:07

15 000... :hap:

EriRN EriRN
MP
Niveau 17
04 août 2014 à 21:43:03

c'est donné pour ce prix. :hap:

EriRN EriRN
MP
Niveau 17
04 août 2014 à 21:44:36

Oui Mkhi peut jouer à gauche c'est d'ailleurs là où il est le meilleur avec Reus en 10

Sinon les négrillons j'ai besoin de votre avis sur ma Buli et si certains changements sont nécessaires

donc actuellement ma team :http://www.futhead.com/14/squads/15524538/ avec Weiden en Gardien

La team à laquelle je pense me faire grâce à l'argent de la revente de Reus : http://www.futhead.com/14/squads/15524714/

vous en pensez quoi ? :)

Volland TOTS pue la merde, et si tu met raffael c'est en 10. :ok:

gt80 gt80
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 21:59:21

Les mecs imaginer que Reus prolonge la rage que ça ferait
on verra bien c du 50 50 pour moi

Mais je pense que c le genre de mec je sais pas vous perso qui tant qu on sera compétitif restera
il a que 25 ans et je pense que son plus grand rêve c'est un jour de gagner la C1 avec nous , et je pense qu'on on la gagnera d'ici la prochaine coupe du monde.

Sinon vous pensez toujours qu'on aura une recrue moi je sais pas quoi en penser

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 23:09:27

Reus prolongeait ? On verra quand il sera remis .. :(

Sinon niveau recrue je pense que c'est fini je vois mal le BvB recrutait tous les postes sont double voire triple il suffit de voir :

BU : Immobile Ramos
MOC : Mkhi Reus Gundogan
MD : Kuba Aubam Hofmann Ji/Jojic
MG : Reus Mkhi Grosskreutz Ji/Jojic
Milieu Relayeur : Gundogan Sahin Jojic Kirch
MDC : Bender Kehl Kirch Ginter
DG : Schmelzer Durm Grosskreutz
DD : Piszczek Grosskreutz
DC : Hummels Subotic Sorkatis Ginter
GK : Weiden Langerak

Je trouve déjà que ca commence à bouchonner donc une recrue plutot côtée ca m'étonnerait apres une recrue pas chère mais talentueuse pourquoi pas :(

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 23:21:56

Bah justement j'ai l'impression que c'est la force de ce que vous faites depuis votre finale de LDC.

Vous avez perdu Santana, Gotze et Lewandowski.

L'un vous l'avez remplacé par un meilleur défenseur (Sokratis), et un jeune très prometteur polyvalent en plus (Ginter). Gotze aura été remplacé par Mhkitaryan même si les résultats ne sont pas encore là. Lewandowski a été remplacé par deux joueurs de bon niveau, peut-être qu'un des deux se révèlera être d'un excellent niveau tandis que l'autre sera un bon sub. En plus de ça vous avez recruté Aubameyang qui est un bon sub.

Le résultat c'est que vous avez un banc, et vous doublez tous les postes désormais alors qu'avant vous aviez un bon onze. Si Immobile se blesse vous avez Ramos, alors qu'avant si Lewandowski se blessait vous aviez Schieber ... :noel:

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
05 août 2014 à 00:05:22

Sinon il y a que moi qui trouve Aubameyang bien plus sérieux et bien plus impliqué en ce moment que pour sa première saison ? C'est que des paroles pour le moment mais ça me donne envie de lui faire confiance pour une fois ...

"J’espère faire mieux durant cette deuxième saison maintenant que j’ai compris ce que voulait vraiment le coach."

:d) Bon, il a mis un an à comprendre, mais apparemment il a compris, ça peut que être positif :hap:

"C’est une question de concentration et quelque chose que j’aurais dû commencer à travailler plus tôt. C’est très important de vite réagir quand vous perdez le ballon, de ne pas dormir."

:d) Le verra-t-on enfin arrêter de passer la moitié de son temps à marcher tranquillement sur le terrain ? :bave:

"Je me suis rendu compte du niveau de la Bundesliga et je pense que je peux marquer 20 buts voire plus"

:d) Bon là je demande à voir ... déjà c'est pas sur qu'il puisse jouer assez pour marquer autant et il se surestime quand on voit les joueurs qui ont difficilement marqués autant de buts ces dernières saisons.

Mais également par rapport à une déclaration suite au décès de l'un de ses proches :

"Avant de mourir, je lui ai fait une promesse. Cela reste entre lui et moi, mais il y avait quelque chose à voir avec le football. Je n’ai plus qu’à travailler pour tenir ma promesse. Je vais tout consacrer à préparer chaque but, chaque succès."

:d) J'ai l'impression qu'il a l'air vraiment motivé, alors ok il est limité techniquement, mais si par rapport à la saison dernière il rajoute énormément de motivation, ça peut donner quelque chose de pas trop mal, enfin j'espère :ange:

gt80 gt80
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 00:11:27

HejaBvb c sur que si tu résonne comme ça hein
la en gros que tu as fait c de faire voir la fléxibilité de notre effectif c tous( c'est un de nos pont fort je te l'accorde

moi je résonne pas comme ça chaque joueur aura un poste spécifique voir 2 c tous hein qui donne ça

Bu Immobile Ramos ,Auba ,Ji
MOC :Reus Mkhi( en cas d'absence de Reus)
MD : Kuba Aubam Hofmann
MG : Mkhi Grosskreutz Jojic
Milieu Relayeur : Gundogan Sahin Jojic
MDC : Bender Kehl Kirch Ginter
DG : Schmelzer Durm
DD : Piszczek Grosskreutz
DC : Hummels Subotic Sorkatis Ginter
GK : Weiden Langerak

voila Reus par exemple ne jouera jamais a gauche , Gundogan ne jouera

gt80 gt80
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 00:13:44

Gundogan ne jouera jamais en 10

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
05 août 2014 à 00:16:05

Enfin dans tous les cas ça montre la même chose, il y a énormément d'excellents/très bons/bons joueurs pour chaque postes.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 00:20:08

petit rectificatif :d) tous les joueurs auront 1 ou 2 poste spécifique a part 3 joueur Grosskreutz , Jojic et Ji car il sont très flexible on sait pas exactement à quelle poste il joueront

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 00:23:06

Mais c'est définitif le passage de Reus en 10 ? Je comprends pas trop pourquoi, sachant qu'il a toujours été très bon en ailier gauche et que Mkhitaryan est quand même plus un 10 qu'un ailier ?

Dans le jeu c'est flagrant ou on retrouve beaucoup de permutation entre les deux ?

gt80 gt80
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 00:26:51

il est bien meilleur en 10 Reus c son vrai poste
c comme Iniesta qui peut jouer a gauche aussi mais son vrai poste c'est au coeur du jeu
pour moi mettre Reus sur un coté ( même s'il est très bon comme tu dis) c le brider

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
05 août 2014 à 00:28:29

On ne sait pas si c'est définitif, mais ça avait très bien fonctionné à Gladbach pour Reus de jouer derrière l'attaquant, et là ce changement de position m'a personnellement semblé génial par rapport à l'apport des deux joueurs. De plus Reus finit mieux ses actions et au niveau des passes ils ont un niveau proche sachant que Mkhitaryan est assez rapide pour jouer ailier.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 00:28:55

définitif je sais pas peut être que sa sera en fonction de l'adversaire aussi

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 00:29:50

Bah il a toujours joué comme ça, c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre. :(

Bon, après c'est vrai qu'en 9,5 (parce que c'est plus ça qu'il est finalement), il est excellent, mais c'est Mkhitaryan à gauche qui doit gâcher le plus de talent. :noel:

gt80 gt80
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 00:41:21

sinon il y a que moi qui pense que Maruoka peut intégrer l'effectif cette année
Klopp l'aime bien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment