Ginter
19:53:30
Azy achetez sur le site officiel
80 non merci
Tu es un faux, à l'image de ton maillot
Non celui là est authentique tout comme moi
Je joke de toutes façons
Je le sais
Tain les vents que je prends
Désolé Raptor73, enfin si tu veux vraiment savoir, il a été à l'image de nos réponses, transparentes (ou inexistantes au choix)
Aaaa25 tu les suis sur quelle chaîne les matchs de prepa ? Vu qu'il y en n'a un tout à l'heure ca m'interesse
Il a éter imobil lol
Je suis le seul à penser que ca peut être LA saison de Jojic ?
Je m'explique à son poste, même s'il est très polyvalent, son poste préférentiel c'est milieu central/Relayeur
Quand on voit que Sahin enchaîne les pépins musculaires et est out 3 semaines
Avec Gundogan qui pour moi reviendra en forme pas avant Novembre
Et Kirch qui a plus un rôle de remplaçant même s'il est excellent quand il joue
Je me dis que sur tous les postes à Dortmund, c'est le seul qui est le moins fourni pour moi
Sans compter qu'il y a eu 6 mois pour s'adapter en étant vraiment bon
Il va commencer sûrement titulaire les premiers matchs de Buli donc voilà pour moi, Jojic a sa carte à jouer et peut complètement se reveler en LDC par exemple vous trouvez pas ?
"Il a éter imobil lol "
Justement non enfaite, il a couru pour rien, un peu comme à la Coupe du Monde, et d'ailleurs quasiment dans le même cas puisqu'il n'y avait quasiment aucun jeu offensif donc très peu de ballons pour lui.
" Aaaa25 tu les suis sur quelle chaîne les matchs de prepa ? Vu qu'il y en n'a un tout à l'heure ca m'interesse "
Enfaite seul le match contre le Chievo a été diffusé pour le moment, sinon pour suivre les autres autres matchs, c'était matchendirect.fr pour le score et le site de Ruhr Nachrichten (en allemand bien évidemment) pour avoir un résumé écrit des actions. (il y a peut-être aussi sur le twitter de Borussia.fr apparemment).
Sinon pour ceux que ça intéresse, le match contre le Slask Wroclaw sera diffusé sur Eurosport (et même rediffusé 3 fois il me semble )
Et celui contre Liverpool sera diffusé c'est sur mais je ne sais pas encore où (j'espère Eurosport une nouvelle fois ...)
Sinon je suis d'accord pour Jojic, c'est un joueur qui peut exploser et devenir un des meilleurs à son poste (après ce qu'il a montré en 6 mois). A lui de confirmer ...
J'ai le meme avis sur jojic
Putain a chaque fois que je revois le raté de Heno j'ai envie de pleurer
-Gintoki m'en parle pas stp
Et pourtant tu vas acheter un maillot à son nom ...
Ce raté me fait quasiment le même effet, surtout que j'arrive toujours pas à comprendre comment il a pu raté ça ...
Il est en bout de course quand même!
aaaa25
15:25:50
Et pourtant tu vas acheter un maillot à son nom ...
C'est pas parce qu'il a raté que mon coup de coeur a disparu
Gündogan said via FB he had a "great feeling" during his first training session with the ball for a long time. Great News !
http://www.borussia.fr/gugundogan-a-retouche-le-ballon/
Super nouvelle, mi-septembre retour de Reus + Gundogan, ça s'annonce énorme !