CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 692693694695696697698699700701702  ... 4537»
Page suivanteFin
Jean-Allemagne Jean-Allemagne
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 21:13:40

Lewy veut aussi son titre de meilleur buteur de bundesliga je pense :(

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:14:41

IMMOBILE :coeur:

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:15:36

Ton banc de 11 joueurs... :hap:

Jean-Allemagne Jean-Allemagne
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 21:55:38

Voici les notes décernées aux 11 joueurs du Borussia Dortmund. Mention bien pour Lewandowski, Reus, Jojic et Kirch. Sahin, de son côté, fut plus en difficulté.

Langerak (5/10) : Pas réalisé d’arrêts d’importance mais ne peut pas grand-chose sur les deux buts qu’il encaisse. Un tir contré et un face-à-face manqué, difficile pour le gardien australien.

Piszczek (6/10) : Le latéral droit n’est pas dans la forme de sa vie en ce moment mais cela suffit amplement au Borussia. Il se paie même le luxe d’inscrire un but de la tête sur un coup franc indirect de Marco Reus.

Hummels (5/10) : Pas aussi impérial que de coutume, il fut dépassé en vitesse à plusieurs reprises mais sans gravité dans l’ensemble. Offensivement aussi il a pêché, manquant de précision sur son jeu de tête.

Sokratis (6/10) : Ce fut lui le plus solide et efficace de la défense centrale cet après-midi grâce à ses interventions toujours très rugueuses. Un bon jeu de tête également sur les cornes.

Durm (5,5/10) : Le latéral gauche continue de montrer sa qualité sur son flanc et a livré une prestation sérieuse mais sans éclat.

Sahin (4/10) : Peu en vue, une passe en retrait mal assurée qui vient « punir » son petit match. Auteur néanmoins d’une formidable passe sur le second but du BVB pour aller servir Mkhitaryan.

Kirch (6/10) : Le joker de luxe continue d’impressionner par son calme et sa précision dans son jeu de passes. Une nouvelle titularisation très solide qui fait plaisir à voir.

Jojic (7/10) : Le petit serbe est d’une efficacité redoutable en cette fin de saison. Titulaire, il a livré une très belle partition à nouveau. Auteur de l’ouverture du score contrée par Kirch. Remplacé par Hofmann dans les dix dernières minutes.

Reus (8/10) : Une nouvelle prestation technique excellente du milieu de terrain du BVB qui fut buteur sur pénalty. Son entente avec Lewandowski devant a fait des merveilles. Remplacé par Aubameyang à la 83ème minute de jeu.

Mkhitaryan (7,5/10) : A son avantage également sur cette rencontre, il fit preuve d’un grand sang-froid pour servir Lewandowski sur le second but de son équipe. Remplacé par Großkreutz pour les dix dernières minutes.

Lewandowski (8/10) : Pas aussi décisif dans le dernier geste que de coutume, il marque tout de même le second but en conclusion d’une très belle action. Victime de fautes à répétition, il obtient finalement un pénalty en fin de rencontre suite à une frappe détournée de la main.

MarcoReus11 MarcoReus11
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:17:48

L'année prochaine la final de LDC se déroule à Berlin, c'est le moment ou jamais à mon avis.

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 10:31:39

Quelqu'un a une photo classe de Gundogan ou Piszszek ou Sahin ? :(

Style avec leur casque bvb oar exemple :)

Durm Durm
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 11:22:08

Bah, suffit de taper leur nom sur google images pour en avoir des centaines, non? :noel:

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:25:24

Je vous demande ca comme ca :hap:

MarcoReus11 MarcoReus11
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:46:45

Tu veux faire quoi avec ces photos ? :hap:

Jean-Dortmund Jean-Dortmund
MP
Niveau 16
20 avril 2014 à 12:03:29

MarcoReus11 Voir le profil de MarcoReus11
Posté via mobile le 19 avril 2014 à 23:17:48 Avertir un administrateur
L'année prochaine la final de LDC se déroule à Berlin, c'est le moment ou jamais à mon avis.

:d) une nouvelle finale Dortmund Bayern qui sait ? :bave.

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:07:30

Juste la mettre en photo de couverture hein :hap:

MarcoReus11 MarcoReus11
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:23:45

Ah ok :hap:

L-lawliet77 L-lawliet77
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:15:13

Pour Immobile ca va etre chaud ya l' Atletico et la Juventus qui le supervisent

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:14:23

On a plus de prestige qu'eux. :hap: :hap: :hap:

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
20 avril 2014 à 19:54:50

Sauf qu'il apparitent déjà (en partie) à la Juventus ... donc si ils veulent le récupérer il sera quasiment à coup sur pour eux.

L-lawliet77 L-lawliet77
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:56:09

De ce que j'ai lus il serait pour venir a dortmund

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:02:31

Justement j'ai lu le contraire , y a la barrière de la langue

"Auteur de 19 buts en 29 matches de Serie A cette saison, Ciro Immobile, l’avant-centre de Torino, commence à intéresser les plus grands européens. Parmi ces clubs figure le Borussia Dortmund, qui est en quête d’un buteur pour assurer la succession de Robert Lewandowski. Le néo-international a eu vent de cette piste mais il n’est pas spécialement enchanté à l’idée d’y donner suite. À la question si un transfert vers le Signal-Iduna Park l’intéresserait, l’ex-joueur de la Juventus a déclaré que « la langue allemande était difficile à apprendre ». Pour rappel, par le passé, Torino avait déjà laissé filer un de ses goleadors en Bundesliga. En 1996,, Ruggiero Rizzitelli avait rejoint les rangs du Bayern. Son expérience bavaroise s’est soldée par un cuisant échec (seulement 11 buts marqués en deux saisons)."

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:37:25

Enfin barrière dr la langue, quand j'ai lu cette phrase ca m'a donné encore plus envie d'y croire

L-lawliet77 L-lawliet77
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:45:22

Bah je sais pas mais entre jouer au BVB avec la garantit de jouer la LDC chaque saison de jouer dans l'un des meilleurs stades d'Europe et jouer a l'atletico (par exemple) qui est peut etre un feu de paille (ils doivent vendre a cause de leurs dettes). Ou a la Juventus qui ne feras RIEN en LDC. Je pense qu'il n'y a pas photo.
En plus ca serait un pas enorme pour lui

L-lawliet77 L-lawliet77
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:53:25
  • garantie
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment