Mkhitaryan à gauche, Reus au centre et Jojic à droite il me semble.
oui
J'ai pas vu la fin du match mais Aubame a été bon nn ?
Déjà sur les derniers matchs c'était Mkhitaryan sur un côté et Reus au centre il me semble. Je trouve ça bien mieux.
Et le match de Mkhi ?
Et défensivement ca a tenu ?
Subotic est imbougeable
Faut pas se leurrer niveau fougue par rapport au club pour moi il est pas loin de Grosskreutz
Merci pour le résumé du match tu gères
En parlant de Subotic, il a suivi le match dans la Südtribüne
http://t.co/NQQ8sPs6hm
Pour moi la charnière reste Subotic - Hummels mais Sokratis jouera forcément beaucoup de match en tant que 3eme defenseur
Entre blessure/Suspension/Turn-Over
Sokratis jouera sans problème
Gündogan aussi etait au Westfallen https://twitter.com/BVBfansFF/status/457541934332919808
Le real perso
Dans ce qu'il reste j'espère que ça sera soit l'Atlético soit le Bayern qui remportera la Ligue des Champions, j'aime pas du tout le Real et Chelsea
Moi le Real parce que j'aime pas le Bayern et parce que Bale joue au Real et en final je veut Real-Atletico , victoire de l'Atletico
Si le Bayern perd en final , ils seront remonté pour la saison prochaine
Gladbach Voir le profil de Gladbach
Posté le 19 avril 2014 à 17:13:55 Avertir un administrateur
Puis c'est pas la première fois, Lewandowski est un super attaquant, il lui manque juste la finition pour qu'il atteigne le top niveau. Mais tant qu'il ne sera pas un tueur, il ne sera jamais au niveau des meilleurs attaquants mondiaux.
Lien permanent
Hugo_sanchez Voir le profil de Hugo_sanchez
Posté via mobile le 19 avril 2014 à 17:17:29 Avertir un administrateur
Bien sur que si c'est un top mondial, et tranquillement, car il n'a certes pas un tueur, mais il sait faire jouer ses coéquipiers aussi, 15 passes dec cette saison, il est clairement dans le top 3 des avant centre les plus complet au monde et surtout en terme de jeu de corps, je pense qu'actuellement on fait pas mieux chez les avant centre.
Lien permanent
Hugo_sanchez Voir le profil de Hugo_sanchez
Posté via mobile le 19 avril 2014 à 17:19:47 Avertir un administrateur
Surtout quand on pense que par exemples saison passée, TCC il a + de buts qu'un Falcao qui a mis beaucoup de peno, et autant de buts que Cavani, qui a aussi mis + de penos, quand on sait aussi que Lewy est meilleur que les deux intrinsèquement.
Pour moi aussi Lewa est le meilleur AC du monde.
Plus de 20 buts en championnat depuis 2-3 ans, tres bonnes stats en LDC. decisif dans les grands matchs (bayern ya 2 ans, Real, Malaga et j'en passe...)
reste Suarez mais tu n'es pas un top mondial si tu ne proouves pas en LDC, Ibra un peu pareil il peche la ou Lewa regale c'est à dire les grands RDV.
J'aurais bien di Cavani si il jouait à son poste il va faire sa 4eme saison à + de 20 buts en championnat, impressionant.
Niveau finition y'a que Messi et Ronaldo... sinon bon
ouais j'ai vu quelques matchs de lui,il est vraiment bon et je pense qu'il pourra remplacer Lewan, j'espère que Dortmund prendra un goal pour remplacer Weidenfeller plus tard un jeune que Dortmund prêterait
Immobile semble en effet être la piste la plus probable ... d'ailleurs, il a encore marqué aujourd'hui.
Pas besoin de nouveau gardien, Langerak semble assez bon pour le remplacer plus tard. D'ailleurs, il poursuit sa série, quand il est titulaire, Dortmund ne perd jamais
Vous avez vu pour le penalty de Reus ?
Lewy prend le ballon, reus attend au point de penalty ,Lewy lui laisse, c'est lui qui tire et marque
Lewy va pas célèbre avec lui et va se replacer la tête baissé..
C'est rien je sais mais bon