Obligé qu'il y soit sérieux
8 millions pour Ginter selon Bild, et le joueur aurait déjà donné son accord.
L'autre intéressé, le Borussua MG a démenti son arrivé, expliquant qu'il devrait aller ailleurs: bref, ça sent bon pour le BVB.
La question que je me pose, c'est de savoir si son arrivée entrainera un départ.
Il y a un an j'aurais surement dis oui, mais vu la saison actuelle je ne pense pas que cela va causer un départ, ils veulent vraiment avoir de très bons remplaçants. Peut-être que Sarr sera prêté ... mais je pense pas qu'il y aura le départ d'un cadre.
Cette année Friedrich/Hummels/Subotic/Sokratis/Bender en DC/Sarr se sont relayés
Pour moi ca entraînera aucun depart, entre les blessures, les suspensions, le turn over tout le monde va jouer forcément
Et puis Ginter peut aussi jouer en Milieu Def non ?
Kamji Vous avez bien Santana/Howedes/Papa/Matip je vois pas le problème perso
Oui mais bon Santana c'est comme si c'était un jeune sans expérience non ? ( ) et puis Howedes joue plus latéral normalement non ?
Sinon plus je vois le Bayern jouer (comme ce soir) plus je me dis que Dortmund va remporter cette coupe d'allemagne
Quand je disais ça pour Santana c'était évidemment pour dire que c'est le genre de joueur que tu ne fais jouer que si tu n'as pas d'autres choix.
Par contre plus le mercato estival approche plus il y a de rumeurs sur les joueurs et Klopp, que c'est énervant ...
Höwedes latéral, ça remonte à loin en club, en sélection c'était juste à défaut de concurrents.
Ok, faut dire que je regarde plus que rarement les matchs de Schalke
Ciro Immobile’s agent announced the Torino striker “would like to play for a big club, just like Borussia Dortmund” after the Germans showed interest.
The hitman is current Serie A Capocannoniere with 20 goals and caught the eye of several European giants, above all Borussia Dortmund.
It has been reported several times that the Bundesliga club sent scouts to view Immobile in action this season.
“Ciro would like to play for a big club, just like Borussia Dortmund,” agent Marco Sommella told Süddeutsche Zeitung.
The 24-year-old is tipped for a spot in Italy’s World Cup squad, but his transfer status is up in the air, as he is co-owned by Juventus and Torino.
Immobile, Ramos , Ginter, Sahin
Manque Kagawa, Volland
Dortmund 2014-2015
Immobile
Reus Mkhi Kuba
Gundogan Bender
MS Hummels Subotic Piszczek
Weidenfeller
Banc : Ramos,Auba,Kehl,Durm,Sokratis,Ginter,Langerak,Gros
skreutz,Hofmann,Jojic,Sahin,Volland/Kagawa
Depart : Lewy, Schieber..
Y A TROP DE JOUEURS LÀ
Volland je sais pas s'il est vraiment interessant, ce sera soit Kagawa et si ca foire un autre genre Volland
Ils iront pas chercher les deux ça c'est quasiment sur, Kagawa doit être la priorité mais bon les relations avec Manchester vont être tendues puisqu'ils veulent Klopp alors que Dortmund ne voudra pas donc pas sur qu'ils acceptent facilement pour Kagawa. Et puis ça dépendra du nouvel entraîneur de Manchester aussi ...
Oui c'est vrai .. Volland viendra pas
Et kagawa ca sera qu'un bonus, la cerise sur le gateau quoi
Faut que je me renseigne sur notre Ciro
Bon demain gros match contre Leverkusen sur Spott + !
Compo :
Lewy
Mkhi Reus Hofmann/Jojic
Sahin Kirch/Kehl
Gross Hummels Sokratis Piszczek
Weidenfeller
BAYER LEVERKUSEN – BORUSSIA DORTMUND
Samedi 26 avril 2014, 18h30 (BayArena)
Bayer Leverkusen : Leno – Hilbert, Toprak, Spahic, Boenisch – Bender, Can – Brandt, Castro, Son – Kießling.
Remplaçants : Lomb – Cacutalua, Stafylidis, Wollscheid, Öztunali, Rolfes, Sam, Derdiyok, Ryu.
Absents : Donati (suspendu), Guardado, Hegeler, Kruse, Reinartz.
Borussia Dortmund : Weidenfeller – Piszczek, Sokratis, Hummels, Großkreutz – Sahin, Kirch – Jojic, Reus, Mkhitaryan – Lewandowski.
Remplaçants : Langerak – Schmelzer, Friedrich, Hofmann, Aubameyang, Ducksch, Schieber.
Absents : Durm (élongation), Kehl (adducteurs), Blaszczykowski (rééducation), Subotic (reprise), Gündogan, Bender (reprise).
Arbitre : Perl (Pullach) ; Assistants : Schalk (Augsbourg), Emmer (Thurmansbang) ; Quatrième arbitre : Sippel (Munich).
Menacés de suspension : Can – Hummels, Sokratis, Sahin.
Affluence attendue : 30 210 spectateurs (guichets fermés).
Je vois que le match deplace les foules ici ON SE REVEILLE !
C'est vrai qu'en dehors des matchs il y a pas grand monde ici
-Gintoki Voir le profil de -Gintoki
Posté le 25 avril 2014 à 11:58:01 Avertir un administrateur
Volland je sais pas s'il est vraiment interessant, ce sera soit Kagawa et si ca foire un autre genre Volland
Ouais si Volland veut pas venir ce serait bien de prendre Volland. Ou bien Volland aussi, il a l'air pas mal