Noveski il sait pas défendre sans faire le boucher ?
Pour moi c'est pas entrer mais la main ...
Faut pas oublier la main de Kirch sur le but de Jojic aussi ...
Mais Kirch est très bon techniquement.
Encore un poteau !!!
Penalty !
Mains dans la surface = rouge pour Mainz et Penlaty pour Dortmund !!!
REUSSS
Et encore un but de Marco !!!
Lewandowski n'est pas serein dans les cages, tout les faces à faces qu'il foire...
En même temps la si l'autre met pas la main elle rentre dans le but
Il a beaucoup trop temporiser, il avait la voie libre, le défenseur n'aurait pas du avoir le temps de revenir.
Je sais bien, mais bon la frappe est cadrée et y'a plus de gardien, qu'est ce qu'il peu y faire si le défenseur mais le bras qui est même pas collée au corps pour empêcher le ballon de rentrer ..
Puis c'est pas la première fois, Lewandowski est un super attaquant, il lui manque juste la finition pour qu'il atteigne le top niveau. Mais tant qu'il ne sera pas un tueur, il ne sera jamais au niveau des meilleurs attaquants mondiaux.
Bien sur que si c'est un top mondial, et tranquillement, car il n'a certes pas un tueur, mais il sait faire jouer ses coéquipiers aussi, 15 passes dec cette saison, il est clairement dans le top 3 des avant centre les plus complet au monde et surtout en terme de jeu de corps, je pense qu'actuellement on fait pas mieux chez les avant centre.
Surtout quand on pense que par exemples saison passée, TCC il a + de buts qu'un Falcao qui a mis beaucoup de peno, et autant de buts que Cavani, qui a aussi mis + de penos, quand on sait aussi que Lewy est meilleur que les deux intrinsèquement.
Belle victoire !
Ce rat de Mandzukic a marqué.
18 buts chacun.
Dortmund qualifié pour la prochaine LDC !!!!!!
J'ai pas suivi le match si je pouvais avoir un petit résumé svp
Et le match de Reus, Jojic
Merci