Ouais
Il intéresse aussi Clermont mais il prefererait Nîmes apparemment
Umut Bozok, ancien joueur de Consolation, meilleur buteur de national à signé chez nous
Match contre le Gazelec ce weekend pour se préparer
Les arrivées pour l'instant :
- Bozok
- Vlachodimos
- Valdivia
En match de préparation :
Défaite contre le Gazelec (3-1)
Nul contre le TFC (1-1)
Victoire contre Bourg en Bresse (2-0)
Tu dois te sentir seul ici
Au fait il était comment Koura chez vu ? Il était rapide ?
Y a que un Nimois sur le forum ?
Le 19 juillet 2017 à 02:41:18 issiar a écrit :
Tu dois te sentir seul iciAu fait il était comment Koura chez vu ? Il était rapide ?
Ouais je suis tout seul
Ouais Koura était un bon joker, il marquait souvent quand il était remplaçant. Ouais plutôt rapide, mais il n'est pas resté assez longtemps pour vraiment le voir
Le 19 juillet 2017 à 03:21:34 DemetriaLovato a écrit :
Y a que un Nimois sur le forum ?
Ouais le principe c'est que je donne l'actualité du club et que les gens commentent s'ils veulent
Reprise du championnat demain contre Reims, gros début de championnat
J'étais au stade ce soir , je peux faire un petit compte-rendu pour ceux que ça interesse
Bonne ambiance globalement, les ultras ont encore montré leur mécontentement vis à vis du logo dans les tribunes.
On perd le match 1-0 même si on aurait très bien pu le gagner 3-0... Un poteau dès la première minute puis une barre peu après. J'ai vite senti que ce soir on ne gagnerait pas...
Pour notre équipe j'ai trouvé l'ensemble de l'équipe très correct. Marillat a fait de bonnes interventions malgré quelques relances hasardeuses. Le latéral Paquiet a été bon, meilleur que Diabaté de l'autre côté. En défense central c'était bien aussi malgré quelques cafouillages.
Au milieu c'est déjà plus compliqué. Valls a été correct. On a très peu vu Savanier excepté sur les coups de pieds arrêtés. Le nouveau Valvidia a été assez convaincant.
Devant par contre ça a beaucoup vendangé. Alioui a été médiocre. Ripart encore pire. Seul Thioub s'en est bien tiré, en faisant aussi le spectacle. L'entrée de Bozok n'a pas apporté grand chose.
L'arbitrage n'a pas aidé... Quelques sifflets incompréhensibles et une main non sifflee dans la surface remoise...
Reims n'a pas été impressionnant. Nîmes a largement dominé. À par quelques fulgurances j'ai trouvé les rémois très limités.
Voilà en résumé les kheys qui suivent le topic (:Hap: )
Ptn t'es solo ici toi
"L'arbitrage n'a pas aidé... Quelques sifflets incompréhensibles et une main non sifflee dans la surface remoise..."
Y avait pas du tout main et l'arbitre sifflait tout pour vous il était très correct.
Après je suis d'accord on a été degueu et on mérite pas forcément de gagner même si vous avez pas été si inquiétant que ça.
Ouais très solo
On parle bien de la même main à la fin du match ?
Pas si inquiétant, on a quand même mis deux poteaux en un quart d'heure, je sais pas ce qu'il te faut pour t'inquiéter alors. C'est un pur braquage. Mais bon, on fera des braquages aussi, comme le point ramené de chez vous la saison dernière. C'est de bonne guerre.
Oui on s'est fait bouffer le 1er quart d'heure mais si on regarde bien Mendy a quasi fait aucun arrêt. Vous avez eu des opportunités mais à part les poteaux pas de grosses occasions franches.
Et heureusement pour vous qu'on a mal joué les coups en attaque parce que y avait moyen d'en remettre un. Mais oui en terme de niveau de jeu Nîmes etait bien au dessus.
Oui c'est vrai que le NO s'est un peu relâché de la 15e à la 35e. Peu d'arrêts c'est vrai mais nos attaquants ont vendangé trop d'occasion, je pense par exemple à la tête d'Ailoui non cadrer sur le corner alors qu'il était seul.
Après d'un côté je suis pas inquiet pour mon équipe qui a montré des qualités. Avec plus de réussite et une meilleure finition on gagnera.
Je l'espère pour vous
Mais faut vraiment régler votre "impasse Costières" c'était pas votre fort la saison derniere et déjà 3pts de perdus cette saison
Tout à fait, je comprends pas le problème... Ça oblige après à faire des exploits à l'extérieur... En plus on reçoit Nancy dans 15 jours, j'espère qu'ils seront au niveau de ce soir
Rien qu'à Lens la semaine prochaine vous pouvez perdre déjà 6 pts contre des possibles concurrents
Oui, il ne faut pas en laisser partir d'autres... On le ressent en fin de saison ensuite.
AAAllllllezzz ! Lens 1 - Nîmes 2