3 pts qui font du bien
Bonne chance pour monter en L1 đđđ
Le 04 août 2017 à 23:26:56 Mohamed72 a écrit :
Bonne chance pour monter en L1 đđđ
Ouais, c'est le genre de points très importants en fin de championnat
Je suis supporter de Nancy et je comprends pas pourquoi vous n'aimez pas le nouveau logo.
Je le trouve + reussi que l'ancien.
J'aimerais connaitre les arguments venant de supporters de Nimes
Personnellement je partage l'ensemble des remarques que tu peux retrouver ici : https://www.change.org/p/rendez-nous-le-blason-historique-du-n%C3%AEmes-olympique . En insistant sur la réalisation amateur et sortie de nulle part. Si tu cales le logo sur un grille (sur Photoshop par exemple ) tu t'apercevras que les différents éléments ne sont pas alignés et meme pas droits
Sinon Adamo t'es d'accord Vlacho à gauche titulaire (quand il sera prêt physiquement pour jouer 70min) et Ripart ou thioub à droite ? Ca a tout changé hier devant dans l'animation. D'ailleurs thioub qui avait fait un tres bon match contre Reims a été plutôt mauvais hier : à vouloir trop en faire, il se jetait dans des 1 contre 1 désespérés alors qu'il avait systématiquement quelqu'un à sa gauche.. je crois pas qu'il ait passé une seule fois l'arrière gauche lensois . Bref ça ira mieux quand Bozok et Allioui se réveilleront .
Le 05 août 2017 à 10:13:52 Scampia a écrit :
Je suis supporter de Nancy et je comprends pas pourquoi vous n'aimez pas le nouveau logo.Je le trouve + reussi que l'ancien.
J'aimerais connaitre les arguments venant de supporters de Nimes
D'abord historiquement le NO n'a pas un logo rond. Cela faisait des décennies qu'il arborait la même forme (le rond c'est plutôt les mecs de Montpellier)
Après on reconnaît pas vraiment le crocodile, c'est plus un reptile indéfini. Pas de corps de l'animal d'ailleurs, moi je m'amuse à dire que c'est un lézard
Trop de couleurs ensuite, 4 au total, dont le ballon noir qui casse le code couleur global.
La police d'écriture n'est pas super, puis les lauriers font penser à l'histoire romaine. Or le vrai symbole de Nîmes c'est un crocodile et un palmier, pas des lauriers.
Ca fait beaucoup d'erreurs puis les fans n'ont pas été consultés. Tout s'est passé en interne et les supporters ont découvert par hasard cet été le changement du logo historique par celui-ci. Alors que certaines supporters qui se débrouillent en création graphique ont fait des choses bien plus belles.
Le résumé de la J1 à Lens https://youtu.be/ZhuELfgbWAo
Modification du titre
Défaite en Coupe de la Ligue Bricomarché
0-0, on a trop vendangé ce soir.
Victoire contre le Havre
Déplacement à Ajaccio ce soir pour la reprise
4-1 chez les Corses, forza NO
Bravo le NO
Troisièmes au classement, 4 victoires consécutives
4-1 contre Orléans
Pierre Bouby en PLS sur la pelouse
Victoire
Le 20 octobre 2017 à 23:24:58 TruiteduFutur a écrit :
Victoire
Pour le coup vous avez pas fait dans le détail
Non, 4e maintenant
Ils peuvent prétendre à la montée cette année
La saison dernière a été niqué par le nombre incalculable de nul en début de saison et la bourde de Marillat