Oui je parle de celle-ci.
Le 25 décembre 2017 à 11:10:57 polytheisme a écrit :
Oui je parle de celle-ci.
TOUT LE MONDE ETAIT AU STADE!
Match dimanche contre Sainté en CDF
Malgré la défaite à Lens vendredi, victoire contre Nancy hier
Match demain contre Châteauroux
Toujours 2eme à la J24, 2 pts d'avance. Plus que 14 matchs à tenir
Le 03 février 2018 à 16:40:35 NOS-Ademo a écrit :
Toujours 2eme à la J24, 2 pts d'avance. Plus que 14 matchs à tenir
Vous allez monter grâce à l'incapacité des poursuivants de gagner 2 matchs de suite
Prendre 1pt sur 9 et rester 2eme c'est pas donné à tout le monde mais faudrait pas continuer cette série
J'avoue que ce weekend on s'en tire franchement pas mal
Ouais petite période de creux en ce mois de janvier. J'espère qu'on va vite rebondir. Le calendrier s'annonce un peu plus favorable donc faut engranger des points
NOS-Ademo, sur un jeu j'ai trouvé un supporter de Nîmes
Chaud comme quoi ça existe
Allez on est seconds à 10 matchs de la fin
On a gagné encore ce soir
Bientôt le derby
Ce serait tellement bien
Quand je vois le classement j'ai l'impression de rêver. Si on ne monte pas je serais dépité
SHALALALA... AAAAAAAALLEZ NIMOIIIIIIIIS !
Encore 6 matchs et 4pts d'avance. On est bien
Vous êtes bien parti pour monter et au vu de ce que vous produisez, c'est mérité !
Le NO-FCL dans 2 semaines et demi sera déterminant pour nous, je me souviens que vous étiez l'équipe qui nous avait posé le plus de problème sur la phase aller. Cette fois, je vous avoue qu'on aurait bien besoin de prendre des points.
Merci le merlu
Je pense que de votre côté vous pourrez accrocher les barrages. Vous avez le potentiel pour battre les autres barragistes sur de L2. Après je sais pas si Landreau sera suffisamment bon pour vous faire monter cette année
Le match s'annonce sympa, je serai sûrement au stade. Mais on risque de pas vous laisser de points, ils sont trop précieux
Lorient a dit adieu à la montée directe ce soir
Ajaccio est notre concurrent direct. On avait une marge d'erreur, soit un match, qu'on a grillé face à Sochaux. On a plus le droit à l'erreur.
Et j'espère que Reims va assurer face à Ajaccio
Supporter de l'OM, je vous souhaite vraiment de monter, toujours aimer ce club et la ville de Nîmes ou quand j'étais jeune j'habitais pas loin et venait visiter.
ami nimois j'ai une question, ou en est le projet du changement de logo, lancé par le club en septembre 2017 ?
je n'ai trouvé aucune information dessus alors que les nouveaux logos auraient du etre proposé au public début mars