La défaite d'aujourd'hui va faire mal pour jouer la L1. 15 jours pour se rétablir avant Valenciennes
Nîmes se prend trop de rouge pour aller en L1
Bonsoir chers nimois, j'étais présent au stade Bonal ce soir donc j'ai pu voir les crocos de très près. Et autant dire que je vais peut être être pessimiste mais sans Alioui vous risquez de perdre quelques places au classement, devant Kouakou ne fait pas le poids en numéro 9 (si je me trompe pas il est bien ailier non ?), la vitesse semble également vous posez problème, on jouait avec Ogier (qui est assez lent) en arrière gauche et l'ailier droit (je suis désolé mais j'ai pas retenu son nom) ne l'a pas vraiment mis en difficulté. Et puis quelques fautes idiotes de vos joueurs vous ont fortement pénalisés, c'est dommage car on sent quand même qu'il y a du potentiel dans votre équipe
Le 17 mars 2017 à 23:44:52 Le-Sochalion a écrit :
Bonsoir chers nimois, j'étais présent au stade Bonal ce soir donc j'ai pu voir les crocos de très près. Et autant dire que je vais peut être être pessimiste mais sans Alioui vous risquez de perdre quelques places au classement, devant Kouakou ne fait pas le poids en numéro 9 (si je me trompe pas il est bien ailier non ?), la vitesse semble également vous posez problème, on jouait avec Ogier (qui est assez lent) en arrière gauche et l'ailier droit (je suis désolé mais j'ai pas retenu son nom) ne l'a pas vraiment mis en difficulté. Et puis quelques fautes idiotes de vos joueurs vous ont fortement pénalisés, c'est dommage car on sent quand même qu'il y a du potentiel dans votre équipe
Tes impressions ont été confirmées ce soir
Alioui manque pas mal et Kouakou est loin d'être à la hauteur, il a été très discret sur le terrain ce soir.
Ripart par contre, malgré un match assez moyen a réussi à marquer le but nous permettant d'avoir les 3 pts.
Avec l'effectif amoindri la montée va être plus difficile mais la victoire de ce soir nous relance à la 6eme place devant Amiens. Il reste 7 matchs, tout est possible
Alakouch est un futur (très) bon.
Ouais, gros potentiel, ce serait bien de le garder une saison encore. Demain soir on va à Clermont, il nous faut les 3 pts
Vé serait cool de retrouver les derbys Nimes-Montpellier ! J'adorais trop à l'époque đ
On espère aussi
Les trois points ont été pris ce soir, troisième place provisoire
Ça fait plaisir ! Quel but de Savanier Faut pas penser à la montée (bon ok c'est dur) et jouer nos matchs comme on a toujours fait cette saison (surtout à l'extérieur).
Un rêve de gosse cette potentielle montée
Hors sujet mais aujourd'hui en rangeant ma chambre, je suis tombé sur ça http://img15.hostingpics.net/pics/38678820170414231154.jpg dans ma boîte à souvenirs
Ouais, un doublé super et un premier but énorme
On essaie de ne pas y penser mais on voit que les joueurs l'ont en tête la montée Tout est possible encore, on y croit :on:
J'y étais aussi contre Sochaux au stade Il y avait une distribution de t-shirt rouges je me souviens.
j'aimerai tellement que nimes monte . Voir nimes-montpellier je suis a 30 min de nimes
Ouais comme j'ai dit, c'est dur de ne pas y penser
M'en souviens pas des t-shirt rouges par contre. Mais quelle ambiance ce jour-là...
Le derby du Languedoc en L1 ? Ça serait tellement jouissif !
Ouais ambiance de folie, confirmée par la victoire
Le retour du derby serait bien, tout est possible encore
J'habite à côté de Nîmes (Avignon) et j'aimerais tellement qu'il monte en ligue 1 parce qu'il joue bien pour l'instant malgré la défaire d'Alioui, ils sont provisoirement 3eme donc on verra
Ouais ça serait bien, un pt pris ce soir à Reims, plutôt chanceux au vu du match
6eme aujourd'hui, ce fut une belle saison
J'espère qu'il n'y aura pas trop de bons joueurs sur le départ au mercato
Le NO intéressé par le meilleur buteur du national
Celui de Marseille Consolat ?