Qu'ils ont l'air intélligent maintenant tous ceux qui affirmaient que Pinot serait dans le top 10 à 99% parce que la troisième semaine était très dure.
Les connaisseurs soi-disant...qui faisaient la leçon aux autres à chaque fois que le topic était up. Cela doit être les mêmes branques qu'on retrouve sur le forum PCM c'est ça ?
Et bien c'est loupé et même Bardet est loin en plus...Pinot va devoir viser la victoire d'étape ou le maillot à pois désormais.
Les mecs, je viens de regarder une à une les étapes du Tour de France, et je peux vous dire que c'est un des tour de france les plus montagneux que j'ai vu de ma vie !!!!
La liste des prétendants au classement général :
12s - Froome
25s - Van Garderen
46s - Uran
48s - Contador
1,19 - Barguil
1,44 - Mollema
1,50 - Nibali
1,51 - Gesink
2,03 - Valverde
2,08 - Quintana
2,12 - Rodriguez
2,19 - Peraud
2,51 - Talansky
3,06 - Bardet
4,07 - M. Frank
4,10 - R. Costa
6,30 - T. Pinot
7,52 - Martin
9,47 - Hesjedal
10,14 - Rolland
10,17 - Eduardo
10,21 - Kelderman
12,50 - Kruijswijk
Ce qui fait 23 prétendants, je vous rappelle donc que les étapes à partir du 14 Juillet vont faire extremement mal. Pinot a encore toute ces chances même pour un top 8 ...
Le 07 juillet 2015 à 20:44:09 yooplala a écrit :
Qu'ils ont l'air intélligent maintenant tous ceux qui affirmaient que Pinot serait dans le top 10 à 99% parce que la troisième semaine était très dure.Les connaisseurs soi-disant...qui faisaient la leçon aux autres à chaque fois que le topic était up. Cela doit être les mêmes branques qu'on retrouve sur le forum PCM c'est ça ?
Et bien c'est loupé et même Bardet est loin en plus...Pinot va devoir viser la victoire d'étape ou le maillot à pois désormais.
Pinot va perdre encore du temms lors du CLM par équipe après si il est très fort dans la montagne il pourra prétendre au top 10 même si il est loin d'être dans les meilleurs dispositions
Le 07 juillet 2015 à 20:44:09 yooplala a écrit :
Qu'ils ont l'air intélligent maintenant tous ceux qui affirmaient que Pinot serait dans le top 10 à 99% parce que la troisième semaine était très dure.Les connaisseurs soi-disant...qui faisaient la leçon aux autres à chaque fois que le topic était up. Cela doit être les mêmes branques qu'on retrouve sur le forum PCM c'est ça ?
Si il est à son meilleur niveau en montagne il peut encore largement prétendre à un top 10, mais bon vu son mental et son début de tour je le verrais bien plus abandonner que faire une belle remontée.
Putain mais les mecs qui y connaissent rien
Pinot peut encore largement accrocher un top 10, il en a le talent. Maintenant faut voir si dans sa tête il a pas lâché.
abandon de Bouhanni
Pinot qui tombe
Le 08 juillet 2015 à 17:09:10 aaaa25 a écrit :
Pinot qui tombe
il a vraiment pas de bol moi je peterai un cable
Le 08 juillet 2015 à 17:09:49 gt80 a écrit :
Le 08 juillet 2015 à 17:09:10 aaaa25 a écrit :
Pinot qui tombeil a vraiment pas de bol moi je peterai un cable
C'est clair, là à force il doit se dire qu'il y a une malédiction c'est pas possible.
Il va pas finir le tour.
On peut quand même lui reprocher son placement douteux en queue de peloton la
Mais quelle poisse en ce début de tour
Le 08 juillet 2015 à 17:12:28 ElGuaje a écrit :
On peut quand même lui reprocher son placement douteux en queue de peloton laMais quelle poisse en ce début de tour
non mais ça on en a déjà parler de son placement
Bon heureusement il devrait pas perdre de temps là.
Quoi que ... c'est bon finalement.
Nan c'est bon il est revenu.
Mais c'est vraiment pas bon signe quand t'enchaines les problemes techniques et chutes.
Pinot pourrait même jouer le maillot à pois si Quintana ne fait pas le fou
J'avais pas vu le début de l'étape, mais Pinot était déjà tombé avant ?
Sagan encore 2eme
Mark.