Froome il a une bonne tête, par contre un que je détestais à mort c'était Bradley Wiggins.
Il est degueu a voir sur un velo Froome.
En tout cas il etait tranquille sur le 1er secteur
En plus il est sympa Froome je trouve.
Pinot s'est bien replacé, Froome peut remercier Stannard (ou Thomas pas sur), tout seul ça serait pas pareil je pense
Oui Wiggins j'avais un peu plus de mal. Perso c'est Contador que je peu pas blairer.
Le 07 juillet 2015 à 16:41:19 1899--- a écrit :
Il est degueu a voir sur un velo Froome.En tout cas il etait tranquille sur le 1er secteur
Pas faux
Le 07 juillet 2015 à 16:41:38 CurryMVP a écrit :
Oui Wiggins j'avais un peu plus de mal. Perso c'est Contador que je peu pas blairer.
Pareil, sinon perso' je déteste les Movistar aussi mais Quintana me dérange pas trop.
Contador je l'adore, il est ultra classe sur un velo et c'est un coureur qui attaque. Ca manque de nos jours meme si Conta on peut dire qu'il est de l'ancienne gen.
Attaque
Contador, même s'il est espagnol je l'aimais bien il y a quelques années mais après à chaque fois que je pensais qu'il pouvait faire quelquechose il était cramé.
Très peu d'équipes ont bien géré avec leurs équipes je trouve. La plupart ils sont 2-3 maximum.
Pinot il est là mais dernier du groupe ...
Froome
Nibali futur vainqueur de Paris Roubais.
Nibali est un putain de génie.
Tous les favoris sont déjà revenus.
Barguil est juste impressionant. Pour l'instant il se debrouille bien mieux que Pinot et Bardet.
Le 07 juillet 2015 à 17:05:27 1899--- a écrit :
Barguil est juste impressionant. Pour l'instant il se debrouille bien mieux que Pinot et Bardet.
Oui et en plus de cela il grimpe très bien.
C'est foutu pr Pinot.
Pinot va encore perdre du temps...
Pinot