Sagan demain j'espère
sympa de lire ça sur Armstrong même doper ça reste un énorme champion
Sagan c'est pas un pur sprinteur hein
Sagan si il voudrait il peut même passer des col donc c'est pas cette cote qu'il va lui faire mal ...
Dans certains grands col lors des dernières annéeq il tenait le plus longtemps possible comme en bas de la descente y avait le sprint intermédiaire
La y a le premier très kilomètre dur mais le deuxième est plus tranquille donc si il tient bien ce qui est largement faisable je vois pas qui peut le battre au sprint
Si il gagne il manquerait 1 seconde sur Froome si il ne finit paq dans les 3 premiers mais dans le même temps
Paolini positif à la Cocaïne
Il va prendre cher dans les prochains jours pour de la cocaïne "simplement."
Le 10 juillet 2015 à 18:14:48 Maradona a écrit :
C'est ingrat de dire ça....
7 tours de suite sachant que ces adversaires sont dopés aussi, c'est pas que du faux
Certains coureurs ont avoué par la suite en conservant leurs victoires.
Ça reste l'un des plus grands cyclistes de l'histoire
Même avec ses 7 TDF il est à peine dans le top 10 ...
Le 10 juillet 2015 à 18:31:51 SCO_man a écrit :
C'est plutot Armstrong qui vient de se faire voler ses 7 TdF. Car oui ses titres ont été donnés à d'autres dopés moins talentueux
Euh non les 7 TDF n'ont pas été réattribués.
Moi ce qui me fait rire, ce sont les anciens champions qui ont critiqués Armstrong genre Merckx, Hinault je crois et autres. Les mecs étaient chargés comme pas possible et ils viennent faire les donneur de leçon
Surtout Greg LeMond.
Et oui Sagan peut passer le Mur de Bretagne avec les meilleurs, il l'a déjà prouvé sur des profils similaires.
Le 10 juillet 2015 à 20:07:33 CurryMVP a écrit :
Moi ce qui me fait rire, ce sont les anciens champions qui ont critiqués Armstrong genre Merckx, Hinault je crois et autres. Les mecs étaient chargés comme pas possible et ils viennent faire les donneur de leçon
Présomption d'innocence
Le 10 juillet 2015 à 20:10:11 rudisha a écrit :
Le 10 juillet 2015 à 20:07:33 CurryMVP a écrit :
Moi ce qui me fait rire, ce sont les anciens champions qui ont critiqués Armstrong genre Merckx, Hinault je crois et autres. Les mecs étaient chargés comme pas possible et ils viennent faire les donneur de leçonPrésomption d'innocence
Oui oui bien sur, ils étaient clean
C'est toi qui le dis
Sagan ne suivra pas, vroom vroom va vouloir tester ces rivaux lui qui a de bonne jambe en ce début de tour. C'est mon avis on verra ca demain.
Le 10 juillet 2015 à 20:01:05 Andalucia56 a écrit :
Il va prendre cher dans les prochains jours pour de la cocaïne "simplement."
Si c'est comme pour Boonen il n'aura rien.
Le 10 juillet 2015 à 20:13:16 rudisha a écrit :
C'est toi qui le dis
J'ai rien dit, c'est toi qui insinues
Le 10 juillet 2015 à 20:18:14 CurryMVP a écrit :
Le 10 juillet 2015 à 20:13:16 rudisha a écrit :
C'est toi qui le disJ'ai rien dit, c'est toi qui insinues
C'est toi qui dis qu'ils étaient dopés, moi je reste circonspect.
On voit très bien que tu penses qu'ils ne l'étaient pas petit naïf.
Du tout, je connais un peu le milieu sans prétention.