Le 10 juillet 2015 à 20:23:12 Maradona a écrit :
À peine dans le top 10 ?
ok
Oui pourquoi ? C'est déjà très bien top 10.
Merckx Hinault Coppi Gaul Anquetil Indurain Pantani sont avant Armstrong je pense.
Merckx, Hinault, Coppi, Anquetil, De Vlaeminck, Indurain, Bartli, Gimondi, Binda, Gimondi.
Et si on considère que Contador a gagné le Tour de France 2010 et Giro 2011 il est devant aussi.
Oui apres il a gagné aucun Giro ni Vuelta et peu de classiques.
C'est surtout son maigre bilan sur les Classiques qui joue en sa défaveur oui, bon Contador n'en a gagné aucune lui mais il n'a pas tellement forcé le destin non plus.
Armstrong, putain cette classe quoi
Quand il dépose Mayo en 2003 ou 2004 après une chute
Le 10 juillet 2015 à 20:42:00 Maradona a écrit :
rudisha
10 juillet 2015 à 20:35:14
Alerte
Et si on considère que Contador a gagné le Tour de France 2010 et Giro 2011 il est devant aussi.
Jamais de la vie!
Pourquoi ? Si on considère cela, Contador deviendra le 3e coureur avec le plus de grands Tour, rien que ça.
attends 2 secondes dans ton classement tu comptes les victoires enlevées à Conta pr dopage mais tu considères qu'Armstrong a volé ses 7 tours pr dopage mdrrrrrrrrrr ?
Armstrong est le pire pourriture que le cyclisme a connus. Combien de fois je lui ai souhaité le ravin. J'ai sorti le champagne le jour ou cet escroc s'est fait avoir
Le 10 juillet 2015 à 20:45:28 Kapoue a écrit :
attends 2 secondes dans ton classement tu comptes les victoires enlevées à Conta pr dopage mais tu considères qu'Armstrong a volé ses 7 tours pr dopage mdrrrrrrrrrr ?
Pas du tout, on part ici du postulat que Armstrong a gagné ses 7 TdF, donc dans cette logique je pense pouvoir attribué à Contador le gain de 9 grands Tour.
Le 10 juillet 2015 à 20:43:39 Maradona a écrit :
Parce qu'il était meilleur ?
Chaud..
Ca c'est toi qui le dis.
Souvenons nous aussi que parmi les 9 gd tours, Contador attaque Schleck sur un saut de chaine.
Le 10 juillet 2015 à 20:51:09 CurryMVP a écrit :
Souvenons nous aussi que parmi les 9 gd tours, Contador attaque Schleck sur un saut de chaine.
Le nombre de coureurs qui ont perdu à des étapes/tour à cause du public local hostile, notamment au Tour de France des années 30.
ça par exemple : "Lors du Tour de France 1937, Sylvère Maes s'empare du maillot jaune à Digne-les-Bains, aux dépens de Gino Bartali, blessé en tombant la veille. Celui-ci finit par abandonner, et le maillot jaune est l'objet d'une lutte entre Maes et le Français Roger Lapébie6. Déjà lauréate du contre-la-montre par équipes à Champagnole, l'équipe belge s'impose à nouveau dans cet exercice à Marseille. Cette domination des Belges conduit Henri Desgrange à supprimer les contre-la-montre par équipes en 1938. Dans les Pyrénées, la tension monte entre les équipes belge et française. Lors de l'étape Luchon-Pau, une pénalité d'une minute et 30 secondes est infligée à Lapébie, pour avoir été poussé. Le lendemain, Maes est à son tour pénalisé de 15 secondes, pour avoir bénéficié de l'aide de coureurs individuels belges. Après l'arrivée à Bordeaux, l'équipe de Belgique quitte la course pour protester contre son agression par le public bordelais. Maes laisse ainsi le maillot jaune à Lapébie, qui gagne ce Tour7,8."
Quel rapport entre l'éthique du public et l'éthique d'un coureur?
Le 10 juillet 2015 à 20:57:42 CurryMVP a écrit :
Quel rapport entre l'éthique du public et l'éthique d'un coureur?
C'est pour te dire que l'histoire du cyclisme est remplie d'injustices mais voilà on ne peut pas refaire l'histoire, sinon Merckx aurait peut-être un 6e Giro, Schleck peut-être un Tour de France (acquis "à la pédale").
Le 10 juillet 2015 à 21:03:33 Maradona a écrit :
rudisha
10 juillet 2015 à 20:48:00
Alerte
Le 10 juillet 2015 à 20:43:39 Maradona a écrit :
Parce qu'il était meilleur ?
Chaud..
Ca c'est toi qui le dis.Si on compte les tours avec dopage, le palmarès parle de lui même
Avantage Contador dans ce cas.
Le 10 juillet 2015 à 21:07:21 Maradona a écrit :
Les Tour de France c'est plus important
Briller sur les trois (avec des doublés) c'est mieux
Et c'est mieux, c'est plus important, tu m'excuseras mais la saison dernière par exemple, le Tour de France était le moins passionnant et le moins relevé des 3 GT.
Le 10 juillet 2015 à 21:10:16 Maradona a écrit :
Les coureurs de concentrent uniquement que sur le Tour presque.
Et gagner 7 fois d'affilée le Tour c'est rien?
C'est faux, le nombre de coureurs qui doublent les GT est très important, certains ont même mis des années à venir sur le Tour, je pense à Rodriguez notamment.
Je n'ai pas dit que ce n'était rien.
Le 10 juillet 2015 à 21:08:17 rudisha a écrit :
Le 10 juillet 2015 à 21:07:21 Maradona a écrit :
Les Tour de France c'est plus importantBriller sur les trois (avec des doublés) c'est mieux
Et c'est mieux, c'est plus important, tu m'excuseras mais la saison dernière par exemple, le Tour de France était le moins passionnant et le moins relevé des 3 GT.
le moins relever des 3 pas d'accord , le Giro on savait que Quintana le gagnerait , la Vuelta quand Quintana chute ça change pas mal de chose