J'ai cite les classiques mais les courses du style Tirreno-Adriatico ou Tour de Suisse, Armstrong en a relativement peu aussi.
Certains on dit qu'ils sont dopés mais perso' je suis pas convaincu, quand tu vois qu'ils ont + de 65 ans et la forme qu'ils ont ... si ils étaient vraiment chargés à l'époque ils seraient pas comme ça.
Non mais faut pas deconner : Tour de France > Doublé Giro Vuelta
Le 10 juillet 2015 à 22:18:15 aaaa25 a écrit :
Certains on dit qu'ils sont dopés mais perso' je suis pas convaincu, quand tu vois qu'ils ont + de 65 ans et la forme qu'ils ont ... si ils étaient vraiment chargés à l'époque ils seraient pas comme ça.
Enfin ils l'étaient peut-être mais ce que je veux dire c'est que c'était pas aussi extrême qu'à d'autres époques.
Le 10 juillet 2015 à 22:05:39 Andalucia56 a écrit :
J'ai cite les classiques mais les courses du style Tirreno-Adriatico ou Tour de Suisse, Armstrong en a relativement peu aussi.
C'est plus des coureurs comme le Cannibale
Le 10 juillet 2015 à 22:24:53 Tafoxei a écrit :
Non mais faut pas deconner : Tour de France > Doublé Giro Vuelta
Euh non, gagner la même années le Giro et la Vuelta > gagner le TDF, faut pas déconner. Y'a moins de 5 coureurs qui ont fait ce doublé dans l'histoire.
Pinot va encore perdre du temps
Kwiatkowski
Froome qui a envie de se faire contrer
Nibali
Victoire française
Gallopin 5ème
Vuillermoz vainqueur
Pinot, Nibali et Bardet ont perdu du temps
l me dégoute Rolland, il a sa place dans le top 8 facilement sur ce tour montagneux.
En tout cas, on voit qu'il n'a pas oublié le général.
Vuillermoz j'adore ce type
Vuillermoz
Les cyclistes talentueux de Franche-Comté : Vuillermoz, Pinot, Vichot + Barguil qui a montré son talent au CC Etupes
Un français qui gagne
Parfait Vuillermoz
La 2ème partie du CLM de la Movistar a été vraiment rapide
Sky qui perd de 0,62s