Je pensais à une chose ce matin. Si Atar s'intègre bien et puisque, si je ne me trompe pas, il peut jouer en pointe, ne serait-il pas possible en deuxième partie de saison de jouer comme ça :
Krychowiak
Oniangué - Albaek
Fortes - Atar - Diego
?
Ça pourrait ouais, même s'il préfère jouer sur un côté. Faudrait vraiment une pénurie de but de Courtet et Charbonnier pour voir ça je pense. Et le temps que Diego retrouve un niveau L1...
La pénurie de but si je ne m'abuse elle est déjà là
Faut voir dans 6 ou 7 matchs ça.
Mais j'espère que Fournier n'hésitera pas a foutre les 2 Gaetan sur le banc s'ils n'ont toujours pas marquer dans 3 matchs.
Krychowiak
Oniangué - Albaek
Fortes - Atar - Diego
Avec tout le monde en forme, ça serait énorme
Krycho titu contre Bordeaux ou encore blessé ?
Vous savez ce qu'il avait contre Guingamp ?
Merci d'avance
Et Oniangué tant que j'y suis, j'ai pas l'impression qu'il soit titu à part entière dans la tête de Fournier.
Je l'ai trouvé pourtant moins dégueu que Devaux sur les matchs que j'ai pu voir.
Vous en pensez quoi ?
Titu normalement mercredi ?
T'as l'air d'avoir des infos assez fiable Lupette
Le groupe pour Bordeaux : Agassa, Placide - Fofana, Conte, Tacalfred, Weber, Turan - Krychowiak, Devaux, Oniangue, Ca, Albaek, Ayite, Fortes - De Preville, Atar, Courtet, Charbonnier
Beaucoup d'absents en défense (Signorino, Mandi et Glombard). Probable titularisation de Conte à droite. Retour de Krycho.
Fofana m'a l'air encore un peu juste pour jouer de toute façon.
Krycho c'était une pointe dans la cuisse si je ne confonds pas avec un autre, mais c'était plus du repos qu'autre chose.
Oniangué ou Devaux le choix sera dur pour Fournier les deux ont été bon samedi, ils ont du jouer les 90minutes suite à la blessure de Glombard, peut être que les deux seront sur le banc pour laisser place a Krycho, Ca et Albaek. Il n'y a pas d'équipe type qui se dégage de toute façon c'est très difficile de pronostiquer un futur 11 avec Fournier.
Oh nan pas Charbonnier.
1 but en 4 match décidément le football Champagne ca déménage
Putain la honte ya des buts partout sauf sur un match...
Heureusement que vous aviez agassa
ça change de votre gros porc hein
0-0 quelle surprise...
Heureusement que j'ai pas regarder le match sérieux. Un point par match ce sera pas suffisant pour se maintenir mais pour eux vu que c'est que la 7eme journée y a pas de problème. Et ça leur dérange pas d'avoir la pire attaque toute les saison donc ça va.
Merci Kossi pour ce match quand même.
http://www.lunion.presse.fr/accueil/les-joueurs-du-stade-de-reims-pas-epargnes-par-pes2014-ga0b0n214508
Omg.
Ils sont tous chinois ou quoi ?
Fortes suspendu 3 matchs pour un mauvais gestes que personne n'avait remarquer contre Nantes
La rencontre Olympique de Marseille-Stade de Reims, comptant pour la 11e journée de championnat de L1, a été programmée le samedi 26 octobre à 17h00, diffusion sur Canal+.
Du monde au stade dimanche soir ?
J'ai réussi à avoir une place en vip, on verra bien ce que ça donne
Je sens les rémois capable de faire un truc, vu leur motivation contre les gros, et leur facilité à contrer plutôt qu'à faire le jeu...
Lupette_51 Voir le profil de Lupette_51
Posté le 27 septembre 2013 à 18:54:59 Avertir un administrateur
La rencontre Olympique de Marseille-Stade de Reims, comptant pour la 11e journée de championnat de L1, a été programmée le samedi 26 octobre à 17h00, diffusion sur Canal+.
oh oui j'ai vais pouvoir y aller
Guichet fermé demain.