Charbonnier comment dire DEHORS !!!
La surprise peut être pas, qu'on se maintienne tranquillement déjà ce sera pas mal. Et qu'on arrête de vouloir gagner que contre les grosses équipes.
Et je viens de lire que Fournier est content du nul, on lui doit sûrement la montée mais il me fait vraiment de la peine dans ces discours.
Quand Atar sera intégré et en forme sans les blessures ça va faire mal devant, et sachant que le milieu type est bien en place en général je me fais pas de souci pour vous
Moi non plus je me fait pas trop de soucis, la saison est longue. C'est juste que l'année dernière à la même époque on battait le champion en titre et on marquait pas mal de but. La j'avais l'impression que Guingamp avait déjà 1 an de L1 dans les jambes et nous les petits promus.
Mais ça m'énerve vraiment de jamais gagner contre les promus chez nous.
Y avait des absents quand même, Albaek-Krycho-Atar, la blessure de Glombard..
C'est des fausses excuses ça, on a pas le droit de se faire bouger autant par un promu.
Je viens de revoir les images, de la tribune opposé j'avais pas vu à quel point le but de De Preville était aussi beau et la parade de Kossi magnifique
Oui et non, pour une équipe qui n'a qu'un an en L1, avoir des cadres, ou titu habituels du moins, absents, ça change tout, surtout qu'à Guingamp il y avait tout le monde.
Si on doit compter que sur Krycho c'est pas gagné, on se doit de gagner sans lui, il sera plus la l'année prochaine.
Glombard pour ce match c'est un mal pour un bien Turan a été tes bon, ça nous a privé d'un changement d'un milieu, Albaek serait rentrer je pense.
Pas grave, mercredi tout le monde sera là normalement (?) à l'exception de Glombard, ça devrait donc bien se passer
Vous jouez qui?
On va a Bordeaux, je nous voit bien faire un nul. Mais ça m'emmerde ce match avant de jouer Monaco
Un point face à Bordeaux serait très bien oui, après malheureusement contre Monaco la marche sera certainement trop haute mais Reims sera pas la seule équipe à perdre face à l'ASM donc c'est pas trop grave
Ça dépend, j'ai plus confiance en mon équipe contre Monaco que Guingamp maintenant.
Je reviens de Reims-Guingamps et ragerdez le but de De Preville, il est juste
Bonsoir, comment a été Fortes ?
Comme à son habitude parfois du bon comme du mauvais
Ciseau de de Preville en lucarne, j'étais obligé de passer ici
Fortes avait toujours 2 joueurs sur lui donc il a fait ce qu'il pouvait.
Lupette_51 Voir le profil de Lupette_51
Posté le 21 septembre 2013 à 23:54:25 Avertir un administrateur
Ça dépend, j'ai plus confiance en mon équipe contre Monaco que Guingamp maintenant.
Tellement vrai
On est quand même ultra faible offensivement
Faut gagner contre Monaco !
Y a moyen de prendre un point à Bordeaux aussi, défensivement c'est pas vraiment ça pour eux, et notre défense est en super forme.