Fauré va peut etre jouer.
S'il est bien remis il sera dans le groupe mais sûrement pas titu
Fauvergue a marqué
Par contre, les stadiers remois sont vraiment de gros enculé
Je tiens à le préciser
Détecteur de métaux
C'est pas les stadiers hein ils ont des consignes...
Même s'ils ont failli pas me laisser parce que j'avais pas un bon justificatif...
Je comprend toujours pas pourquoi ils nous en demande un sachant qu'il en faut un pour s'abonner donc logiquement tout le monde est en règle
Lupette_51 Voir le profil de Lupette_51
Posté le 3 septembre 2013 à 10:19:31 Avertir un administrateur
C'est pas les stadiers hein ils ont des consignes...
Même s'ils ont failli pas me laisser parce que j'avais pas un bon justificatif...
Je comprend toujours pas pourquoi ils nous en demande un sachant qu'il en faut un pour s'abonner donc logiquement tout le monde est en règle
Il y a 5 ans tu pouvais presque rentré sans billet et maintenant il nous font chier.
Puis c'est complétement con, un mec de 20 ans peut prendre la Carte d'identité de son frére.
Oui puis en plus y a pas du tout la photo sur une carte d'identité
Reims-Monaco le dimanche soir sur C+ dans un petit mois
La photo de ma carte d'identité date de quand j'avais 5 ans donc bon.
Si t'as 16 ans elle est "périmée" normalement hein
La mienne est périmé depuis 6 mois, c'est pas grave tant que tu sors pas du territoire.
Bonjour
Au retour de Fofana, vous pensez que Weber ou Tacalfred sautera ? Au vu de la bonne forme des défenseurs rémois en ce moment
Tacalfred sûrement, Weber est bien meilleur. Mais il est possible que Fournier laisse Tacalfred titu pour qu'il reste sur sa lancée de sa bonne saison
Titiplouff tu te fais recalé à des éxams avec une carte périmée normalement
Atar forfait pour demain et Ghilas fait son retour
Le match de la saison pour Charbonnier normalement
Charbonnier c'est Fauvergue2, non ?
Il va aller au charbon
On peut dire ça ouais
Ca commence
Allez les rouges
Bonne première mi temps mais un peu trop de déchet offensivement. Devaux je comprend pas ce qu'il fout titulaire, il a passé 45 minutes a faire des passes à Tacalfred et Weber
Oniangué nous manque il apporte beaucoup plus. L'équipe est coupé en deux lors de nos attaques les milieux ne suivent jamais les actions, faut toujours s'attendre à un exploit individuel de Fortes.
http://www.boxevents.us/l9.html
Le match en stream, pour ceux que sa intéresse.