CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du stade de Reims

DébutPage précedente
«1  ... 154155156157158159160161162163164  ... 231»
Page suivanteFin
Lacazette17 Lacazette17
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:22:18

Score sévère c'est clair :hap: (ça fait longtemps que je suis pas passé par ici :hap: )

Et sinon Lup, à ton avis Caillot va le vendre aux alentours de combien Krycho cet été ?
Je me renseigne pour l'éventuel départ de Gonalons :noel:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
26 novembre 2013 à 19:48:57

Krycho ce sera 7 millions cet été :cool:
Et il va pas bouger de Reims pour aller a Lyon, encore moins s'ils jouent pas l'Europe. Ce sera l'Angleterre ou l'Allemagne je pense.

Titiplouff Titiplouff
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 19:45:00

http://stade-de-reims.com/app/news/3656

Elles sont moche non ? :hap:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
29 novembre 2013 à 21:22:02

On est d'accord :noel:

Sainté-Reims avancé 15h.. J'ai match a cette heure la putain :-(

Judhi Judhi
MP
Niveau 9
30 novembre 2013 à 13:52:59

Résumé du début de saison et analyse du "pourquoi ça fonctionne pas mal" à Reims en ce début de saison:
http://footadept.blog4ever.com/reims-l-elite-leur-va-si-bien

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
30 novembre 2013 à 17:43:55

Perso j'ai pas vu d'analyse à part dire "ouais les recrues sont bonnes". J'ai pas bien compris l'intérêt.

Sinon je fais match nul avec mon club qui nous privent de la PH, je rentre dans les vestiaires et je vois que Reims a perdu 4-0 :pf:
Apparement on s'en prend 3 sur CPA dont 2 cadeaux, un remake de Troyes-Reims sans avoir marqué.
7 encaissés 0 marqués en 3 matchs... C'est un peu comme ça que notre sale série de la saison dernière a commencé.
Au moins faire nul a Sochaux avant 3 matchs a notre portée (Nice Evian Ajaccio).

JeanPaulBoetius JeanPaulBoetius
MP
Niveau 9
03 décembre 2013 à 00:55:05

Franchement Agassa faut le mettre sur le banc contre Sochaux 2boulettes en 2matchs :(

Titiplouff Titiplouff
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:34:47

JeanPaulBoetius Voir le profil de JeanPaulBoetius
Posté le 3 décembre 2013 à 00:55:05 Avertir un administrateur
Franchement Agassa faut le mettre sur le banc contre Sochaux 2boulettes en 2matchs :(

3 ou 4 à 0 sa change pas grand choses.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
04 décembre 2013 à 07:08:32

Ouais mais s'il nous refait ça ce soir a la 90eme alors qu'on mène 1-0...

MP
Niveau 9
04 décembre 2013 à 20:15:16

Merci Pouplin :cool:

Pourritures Pourritures
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:52:08

Samedi gros match contre Nice! :bave: Ils sont à notre portée même s'ils sont favoris, match test :bave:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
04 décembre 2013 à 21:24:05

L'envie était Sochalienne, le réalisme était Rémois. On peut résumer le match comme ça :(
Je suis satisfait de la victoire mais le contenu n'était pas la, surtout en première mi temps. On doit les gagner beaucoup plus facilement ces matchs la. Surtout que l'arbitre oublie deux pénos pour Sochaux.
J'ai remarqué aussi un manque de précision dans la dernière passe ou le dernier geste.
J'espère qu'on confirmera cette victoire samedi contre Nice.
On finit l'année 2013 contre 4 équipes en manque de confiance et de points, (en comptant ce soir) a nous d'en profiter.

MP
Niveau 9
05 décembre 2013 à 23:06:43

Tacalfred out 10jours :(

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
07 décembre 2013 à 22:50:28

Putain quelle purge ce soir... Trop d'insuffisance, manque de précision, déchet technique, tout ça c'était surtout en deuxième mi temps.
Nice s'est mis a joué à la 70eme et j'ai bien cru qu'ils allaient profiter de nos problèmes que je viens de citer.
Les choix de Fournier par contre j'en peux plus, Signorino n'a clairement plus le niveau L1 mais il s'obstine a laisser Turan sur le banc, Atar pareil, il fait rentrer Fortes et Courtet qui sont complètement à chier depuis un mois... Ça valait le coup de claquer 2 millions sur un chauffeur de banc sérieux.
Et Charbonnier qui croit qu'il est devenu le meilleur parce qu'il a scoré dans un but vide alors qu'il a fait un match plus que moyen...
Bref cette victoire est très importante, on garde un bon matelas par rapport aux reléguables.

Pourritures Pourritures
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:03:31

On a souffert tout le long du match :malade:

Charbonnier qui marque j'étais dégouté, pas pour le but, mais pour le buteur, le mec a rien foutu, il a pas pris un ballon du match et il récolte les honneurs.

Merci Fortes qui fait presque tout sur ce but.

Nice a bien été au niveau de sa 16e place, quelle maladresse devant le but, mais au moins ils ont produit du jeu et auraient pu, à l'extrême limite, mériter la victoire (faut pas oublier que c'était une purge quand même).
On a une de la chance, mais on va pas cracher dessus.

Pourritures Pourritures
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:27:32

Il y avait bien main du niçois dans la surface, donc on s'est fait justice finalement :hap:

Pourritures Pourritures
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:32:07

Fournier qui critique le public de ce soir après le match? Il est sérieux? Putain :ouch:

3 tirs cadrés dans le matchs de la part des deux équipes et il vient critiquer les sifflets des tribunes?

Il redescend dans mon estime le mec. N'importe quoi. C'était pitoyable et on était presque 15000 à se geler le cul pour rien du tout, on a faillit même pas voir une grosse occasion du match.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
08 décembre 2013 à 09:55:41

+1 on a quand même pas mal poussé tout le long du match, des qu'on récupérait la balle a la fin du match c'était que des "Allez !! Allez !!"
Le public a seulement sifflé à la mi temps car on a rien vu du tout, on a juste dominé sans pour autant avoir des occas', et quand De Preville est sorti, je sais qu'il n'a pas fait un bon match mais de la à le siffler... A chaque fois qu'il est titu il est avant centre, la Fournier la km sa gauche, des changements de postes fréquents a son âge c'est pas évident.

Et la ou on s'est fait justice c'est quand même quelques minutes après la main dans la surface quand Charbonnier essuie ses crampons sur le tibia d'un niçois avec un gros pied en avant où il méritait un deuxième jaune :hap:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
09 décembre 2013 à 19:54:41

Les tirages difficiles continuent pour le Stade, OM-Reims en 32eme de finale de Cdf :(

Match le 4 ou 5 janvier, suivi d'un déplacement à Lille puis réception de Lyon... Génial le début 2014 :ok:
Vu le bon matelas qu'on a en L1 par rapport aux reléguables, si on se qualifie pas en CDL j'espère qu'on la jouera a fond.

depreville depreville
MP
Niveau 7
12 décembre 2013 à 23:47:01

Je ne suis pas le seul a trouvé signorino à chier :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment