Placide énorme ce soir
et merde...
Bon allez Courtet, fait pas de la merde, stp.
Éliminez-moi ces Marseillais s'il vous plait
Voila merci De Preville et Courtet
Les carottes sont cuitent.
Putain et voila
Le genre de match qui me fait rager, quelle équipe de croquer putain, Marseille a eu plus de tir que nous mais occasion franche on est devant. On a pas le droit de pas le gagner celui la, toutes ces frappes de merde la, incompréhensible.
De Preville un tour sur le banc lui fera du bien incroyable il panique à chaque face à face
Ca fait plaisir de voir que Placide peut tenir la barraque même s'il s'est arrêté à la fin du temps réglementaire
J'aurais tellement aimé voir la séance de TAB après un 0-0 avec autant de duels remportés par les gardiens. Cette boucherie que ça aurait pu être
De toute façon ce sera pareil avec Courtet ou Charbo.
Il y a que Atar qui est peut être bon en duel, je me souviens pas du dernier but en face à face comme De Préville ce soir qu'on a mis. Ca devait être Fauré je crois
Un Bu au mercato serait pas de refus caillot
Diego revient t'inquiètes
Ouais satisfaction ce soir pour Placide, il a marqué des points, pareil que Peuget que j'ai trouvé très bon.
Si on joue comme ça contre des plus petites équipes ça doit passer. Dommage qu'on va a Lille dimanche prochain quoi
Reus11 Voir le profil de Reus11
Posté le 5 janvier 2014 à 23:22:16 Avertir un administrateur
Un Bu au mercato serait pas de refus caillot
Pour ça faudrait que Courtet et Ghilas partent sinon ça sert a rien.
Et Diego on peut encore attendre, il va reprendre l'entrainement individuel. On peut attendre au moins mars voir fin février avec un peu de chance.
Ghilas attend quoi pour partir lui au lieux de fumer sa chicha au 119 tout les weekend la bordel
Il attend les offres tiens, personnes veut de lui.
Reus11 Voir le profil de Reus11
Posté le 5 janvier 2014 à 23:28:27 Avertir un administrateur
Ghilas attend quoi pour partir lui au lieux de fumer sa chicha au 119 tout les weekend la bordel
Lien permanent
C'est vrai ça il s'affiche à tirer sur une chicha?
Bah tiens, il est bien a Reims lui, il a pas envie de partir je suis sur.
Résiliation de contrat il voudrait pas je suis sur ce fdp
Seulement s'il touche une prime. Mais son contrat se finit cette saison, donc si on compte s'en séparer a l'été prochain, vaux mieux le foutre sur le marché et essayer d'en tirer quelque chose.