Y a Paris dans pas longtemps, ça vaudra le détour je pense
Ma copine vis à Paris et son bahut est face du PDP, j'ai les 2 choix moi
Et tu bosses ou à Reims ?
Reims-PSG samedi 23/11 a 17h sur C+
Ils ont bien choisis leur date pour la grève n'empêche
Fac de lettres.
2-0 à Marseille avant la pause
Match au vélodrome en plus nan?
3-2 !!!! Exceptionneeeeeeeeeel
Putain trop bon !!!
REIMS
REIMS
J'adore votre équipe je suis supp de Lens mais j'adore vos joueurs avec Weber, Mandi, Krychowiak , Ayité, Diego
Et j'avais parié sur vous manque plus que Valenciennes gagne ce soir
Merci ça va être le jackpot pour toi alors
On gagne a Marseille, et on perd a la maison contre Toulouse.
Et on est bien capable de se faire bouffer par Bastia...
Bon pour Monaco faut faire tourner un peu, Atar ne joue jamais, Ghilas et Perreira souvent en CFA2, Fofana Conte Turan Ca...
C'est le moment de lancer Fofana, il faut vite qu'il réintègre notre défense parce que Tacalfred c'est pas l'assurance tout risque..
Et Atar aussi, j'ai vu qu'il tirait la gueule après le match...
J'suis deg pour l'OM que je supporte aussi, mais comme Reims reste ma ville et donc mon équipe n°1 je suis fiers
C'est une victoire d'autant plus importante qu'on restait sur une série de merde, il nous fallait un peu d'air, c'est inespéré de l'avoir eu au Velodrome
Après c'est chiant parce qu'on ressemble à Sochaux à gagner que contre les grosses équipes Et j'aime pas DU TOUT Sochaux
Faut que ces victoires face aux grosses équipes soient du bonus, et pas un coup pour rattraper les matchs perdus face à des équipes à notre portée.
C'est Reims qui fera Paris en 1ère cette saison
Après le nul inespéré de Paris à Sainté, Reims reste toujours la dernière équipe à avoir battu le PSG
Finalement le groupe est quasi le même que contre Marseille a part Fortes qui revient
On a trouvé notre nouveau Agassa.