J'espere que ce Gaetan marquera plus l'autre.
Mmh je pense pas
Comme il l'a dit dans son interview il ne se définit pas comme pure avant centre, il décroche beaucoup.
Donc ça sent les contre attaques avec le mec qui reste au milieu du terrain et personne devant quand il sera titu
5/6 buts maxi a tout casser
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XLGDH3pkiTE
Résumé du match de samedi et réaction des joueurs de VA.
A 5:10 notre grosse occasion de fin match qui a résumé l'état d'esprit des joueurs lors de cette préparation.
Si Charbo était titu en pointe, je pense qu'il pourrait faire mieux que Courtet, enfin on verra comment il s'adapte déjà
au final, dans quel condition benedick a été reprété au club ? au début il y avait désaccord parce que Benedick voulait pas prolonger 1 année supplémentaire (alors que Reims voulait être sur de pouvoir récupérer son jouer)
Avec ce que me dise les supporter de Montpellier il serait pire que Fauvergue Laca'
Donc j'espère voir Courtet titulaire le plus souvent possible.
Benedick j'ai pas trop suivi son cas comme je savais qu'il allait être prêter, mais je crois bien qu'il y a une option d'achat la Je sais même plus si il est en prêt en fait cette saison
Oui oui il est prêté, et impossible qu'il y ai une option d'achat, nous on prend tout gratos (y a pas de vrai transfert en amateur, les mecs sont en fin de contrat, soit ils bougent chez le plus offrant niveau salaire soit ils prolongent)
C'est Reims qui paye 100% du salaire de Benedick parce qu'ils veulent le récupérer un jour je suppose, sinon ça sera con quoi
Pas sur qu'on paie 100% de son salaire mais oui le but du prêt c'est de récupérer le joueur en fin de saison
petit doublé pour Kodjia ce soir
Ouais j'ai vu ça, espérons que ça dure
Il a encore frappé Kodjia?
Qu'est-ce qu'il lui arrive à celui là?
Sans sa blessure a Monaco en aout 2011 il serait peut être titulaire indiscutable en L1 qui sais ?
bah perso je suis caennais il m'impressionne vachement
Kodjia impressionne d'Ornano. Juste sur les deux matchs officiels je rage qu'il ne soit qu'en prêt au SM Caen.
Je ne souhaite que ça pour vous et que ça dure alors
S'il fait une bonne saison et qu'on se maintien ce sera dur que vous le gardez, faudrait que vous vous montiez et qu'on descende pour qu'on vous le vende je pense.
Il y a pas une OA ?
Non pas d'OA
En plus il a l'air sympa et il fait des danses quand il marque des buts
Tant mieux alors
On va quand même pas espérer que Reims se casse la gueule pour avoir l'espoir de voir Kodjia acheté