Kodjia est énorme
Comment ça ce fait qu'il jouait jamais chez vous?
Bonne chance pour ce soir, de notre côté on aura un effectif amoindri
Charbonnier serait une bonne recrue en effet
Tacalfred ne sera pas titu si Fofana est totalement remis de son opération.
Et Kodjia n'avait vraiment pas le niveau L2 même s'il devait jouer l'année de la montée mais il s'est blessé des la 3ème journée puis un vrai 11 s'est forgé sans lui. Mais ses 2 prêts lui ont fait du bien et il se révélera enfin à Caen j'en suis sur et on pourra peut être compter sur lui en L1 si on se maintient.
il a impressionné tout le monde en match de prépa et hier très très fort!
Que dire après un tel match ?
Heureusement que c'était gratuit parce que payer pour voir ce massacre...
Même pas envie d'en faire un résumé
J'ai vu que les ploucs de bases étaient pas emballés par Charbonnier sur les divers Facebook et autres sites ou tout le monde donne son avis, je pense que les vestes vont êtres réversibles
Ces bouffons se basent sur ses stats "ceulement 4 but il é nul"
Ça m'étonnerai qu'il marque 10 buts dans la saison mais il aura plus d'influence dans le jeu que Fauvergue.
Atar sera titulaire ?
Au prix ou on l'a payé ça ne fait aucun doute.
Et Charbonnier aurait ou va signer aujourd'hui et a passé sa visite médicale ce matin.
Un contrat de 4 ans pour 1 million d'€.
Quasi 3 millions d'€ de dépenser sans avoir vendu cet été... J'espère que Krycho nous rapportera gros en juin prochain.
Bonjour, je profite du fait que quelqu'un ai posté pour poser ma question.
Avec les recrutements de Atar et Charbonnier, conjugué à la blessure de Diego, selon vous à quoi ressemblera l'attaque type du Stade de Reims, du moins en début de saison?
Charbonnier est nul a chier, merci de nous en débarrasser
Difficile a définir une équipe type en attaque au vue des matchs de prépa catastrophique offensivement...
Mais je verrai bien Fortes ailier droit, Courtet dans l'axe et Atar a gauche.
Sachant que De Preville, Ghilas, Ayité et Atar peuvent jouer a tout les postes en attaque.
Pour Charbonnier j'attend de voir je n'ai pas trop regarder Montpellier cette année, mais il arrive sûrement revanchard et pour jouer un maintien serein ça ne peut que nous faire du bien je pense.
Merci pour cette réponse c'est en gros ce à quoi je m'attendais également.
Mais il est ailier ou il joue en pointe Atar ?
J'ai failli ne pas voir ton p'tit message sur l'autre topic la
Il est les 2 mais il sera utilisé en ailier gauche tant que Diego ne sera pas de retour.
Mais il pourra dépanner en avant centre si Charbonnier et Courtet sont absent.
Atar - Charbonnier sa peut faire mal.
Attention tout de même, la deuxième saison après une remonté est toujours la plus difficile, j'espère que vous vous maintiendrez.
Charbonnier ne prendra pas la place de Courtet, vu la dernière saisons de ces deux-là en tout cas.
Il n'y aura pas beaucoup de fois un duo en attaque je pense, vu tout les ailiers qu'on a ça fera trop de monde sur le banc.
Mais si toute fois il y en aurait un je pense que Atar-Courtet serait plus efficace.
Atar - Courtet j'avoue que là sa peut être très bénéfique pour vous.
Pourquoi ne pas aligner deux pointes ? Les clubs Français manquent d'ambition malheureusement..
Parce que les rare fois ou on a joué avec un duo d'avant centre on perdu
Aprés il y a des duo avant centre-électron libre en attaque, du style Fauré-Ghilas l'année de la montée en 4-2-3-1. On l'a aussi testé en L1 mais on se faisait bouffé au milieu on en touchait pas une.