Merci pour Kodjia, si vous pouviez descendre ça serait pas mal
Et encore même si on descend on fera tout pour le garder je pense
Enfin bon, ne nous emballons pas au bout de deux matchs.
On descendra plus nous
Tout le monde nous fout dans la charrette en tout cas.
Lupette_51
Posté le 6 août 2013 à 12:59:01
Avec ce que me dise les supporter de Montpellier il serait pire que Fauvergue Laca'
Donc j'espère voir Courtet titulaire le plus souvent possible.
Benedick j'ai pas trop suivi son cas comme je savais qu'il allait être prêter, mais je crois bien qu'il y a une option d'achat la Je sais même plus si il est en prêt en fait cette saison
Lien permanent
Ça rage en même temps, quand il était là bas c'était le nouveau Giroud, donc l'avis des supporters, surtout ceux du FF..
Oui c'est sur mais pas que sur le FF hélas
Compo pour samedi à priori ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Conte-prete-a-reims/391328 je dit oui
Je vois sa tête mais je l'ai jamais vu jouer
Pour lancer sa carrière ça pourrait être pas mal, même s'il ne sera pas titulaire je pense.
Nan moi je fais plus de compo, Fournier fait trop de choix inattendu
Mais ce que je sais c'est que Albaek ne jouera pas, il est suspendu.
J’espère que tacalfred jouera pas je peux plus le voir ce joueur
Si Fofana est totalement remis il n'y pas de raison de ne pas voir son duo avec Weber.
Je pense un autre DC comme Conte serait pas plus mal tu es abonnés toi ?
Nan nan faut pas mettre Conte tout de suite, quand tu joue ta survie mieux vaut miser sur l'expérience d'abord.
Oui je suis abonné.
Je disais sur le banc quoi tinquiète pas mais Tacalfred a le niveau national pas +
Nan quand même pas, il a quand même fait de bon match en L1, c'est un des leader du vestiaire, si on descend il nous serait bien utile.
Trouve moi des bon match de L1 de lui parce que la je trouve pas avec sa tête je peux plus le voir ce joueur
Bah maintenant c'est chaud de se souvenir des matchs, mais la première partie de saison quand Fofana était blessé il était vraiment bon pour une première en L1.
Quand Fofana a pris la releve c'est vrai que son niveau de jeu a baissé, mais si tu le trouve nul a cause de sa tête aussi...
Non mais je trouve nul tout court il faut clairement un autre DC après on sera jamais d'accord donc passent on va pas s'embrouiller entre 2 supporter
De toute façon on part sur un duo Fofana-Weber
Puis le nombre de fois que je me suis déja embrouiller avec des supps rémois tu sais
Salut Lupette
Alors comment se prépare votre saison ?