Ah un nouveau Rémois sur le FF ?
Tacalfred capitaine, Atar, Charbonnier et De Preville sur le banc
Le maillot organge des gardiens, je le veux.
Tes gardien IRL ?
Atar sur le banc ?
J'croyais que c'était la nouvelle star ce boug
Avant oui, mais j'ai arrêter.
Atar est sur le banc,
car il a mal aux dents.
Ouhhh la rime.
Qui a un lien ?
Faut faire jouer Atar !
Nouveau non, enfin je post jamais. Degouté du but, l'attaquant ce retrouve seul, c'est impressionnant. Sa commence mal
But Krycho !!!!!!!
Agassa fait une boulette aussi je trouve
Bordeaux 0 - 0 Monaco
Evian 1 - 0 Sochaux
Lille 1 - 0 Lorient
Lyon 1 - 0 Nice
Nantes 1 - 0 Bastia
Rennes 1 - 1 Reims
Valenciennes 1 - 0 Toulouse
Mi-temps pour tout le monde, je go fumer une clope
Krycho qui remet le même but que contre Paris
Et qui a failli refaire la même vers la 20eme
Sinon Rennes a joué 10 minutes le temps de marquer un but, aprés plus rien, et notre égalisation est logique. Dommage qu'on soit mal rentrer dans le match il y aurait certainement un meilleur résultat
J'espére que les joueurs ne vont pas se relacher a la sortie des vestiaire comme on l'a vu trop souvent l'année dernière aprés une bonne 1ere mi temps.
Allez les Rouges !
Je pense Rennes va pousser la 1pts je serais content
Agassa est dessus, mais reprise a 7m du but, c'est chaud a arreté. Je pense surtout au 2 dc qui le laisse solo ! Vivement le retour de Fofana ;)
Moi aussi je serais content
Mais si Rennes pousse et qu'on défend bien, il y aura des contres a jouer, et on est assez bon en contre, il y aura un coup a jouer je pense.
Et Courtet est vraiment a la ramasse la, jamais dans les bons coups, toujours mal placé, impossible a trouver sur les centres...
Et il m'énerve Ayité a être bon mais a gacher son talent a tenter toujours des dribbles a la con qu'il ne sait pas faire
Ca va reprendre, a dans 45 minutes pour le débrief
Aie ce but fait mal !
Putain les boules quoi, c'est pas mérité du tout
Il y avait tellement mieux a faire.
Méchant le Feret.
De bonne augure quand même
On peut jouer comme ça sur n'importe quelle pelouse, avec une défense au compléte et Charbonnier et Atar a 100% il y aura moyen de faire de bon résultats.