[22:43:13] <[93CestNaples_]>
Le 20 avril 2021 à 22:40:56 :
On va jouer 5 matchs entre le 1er mai et le 15 mai en cas de report. Va falloir être fort physiquementUn le 1er, un le 4, un le 8, un le 11, un le 15.
+ les potentiels barrages
Exact...
Super c’est foutu pour monter. Merci le reportage sur Adli dont on se fiche complètement
[22:54:14] <foxi__31_isback>
Super c’est foutu pour monter. Merci le reportage sur Adli dont on se fiche complètement
Ils auraient pu le faire en fin d'année.
Quelle misère , pour une fois qu'on pouvait aller en demis de cdf on se fait éliminer par Rumilly
Le 20 avril 2021 à 23:29:56 :
Quelle misère , pour une fois qu'on pouvait aller en demis de cdf on se fait éliminer par Rumilly
Y'a de plus gros problèmes.
La ligue qui veut augmenter le nombre de cas positifs pour reporter une match à 12 ou 13
Le HASARD
Reporter les deux matchs implique aussi de décaler le match contre Paris au samedi 1er mai, j'y pense.
De toutes façons fallait s’y attendre, y’a plus de places pour reporter. Heureusement qu’on s’est fait sortir sinon ça aurait été une merde incroyable
Le 20 avril 2021 à 23:57:22 :
Reporter les deux matchs implique aussi de décaler le match contre Paris au samedi 1er mai, j'y pense.
Suffit de mettre le match le samedi à 15H
Le 20 avril 2021 à 23:48:41 :
La ligue qui veut augmenter le nombre de cas positifs pour reporter une match à 12 ou 13
Vu comme c'est partie on en aura d'autres des cas
https://www.lesviolets.com/actu/tfc-pau-sans-amian-dejaegere-ou-encore-ngoumou,57536.html
Ouais ok, c'est toute l'équipe type quoi
Bon, on reporte la LFP hop, hop, vous l'avez fait pour Clermont, je vois pas pourquoi ils ne le feraient pas pour nous.
En vrai, j'y pense, voilà ce que pourrait faire la ligue vraiment au pire des cas (s'ils étaient pas trop bête) :
Report du match contre Pau et Le Havre :
TFC - Le Havre décalé de 2 ou 3 jours (s'ils ne veulent pas le décaler entre deux matchs et qu'ils veulent garder le match contre Paris lundi)
TFC - Pau entre le 8 et le 15 mai.
Dupé, Amian et Dejaegere absent
Si y a pas de report on perd.
La Ligue qui passe le nombre de cas à 16
Le 21 avril 2021 à 13:15:13 :
La Ligue qui passe le nombre de cas à 16
Incroyable
Petersson
Moreira-Rouault-Gab-Macha
Spierings
Kone-VDB
Adli
Antiste-Bayo
En espérant qu’il n’y ai pas plus de Covid d’ici samedi
Y a qu'à nous que ça arrive.
HONNETEMENT BORDEL DE MERDE, HONNETEMENT.
CITEZ MOI UN CLUB A QUI CA ARRIVE ?
On se fait enc*ler par la Ligue comme j'ai jamais vu de toute ma vie.
Amiens, ils reportent les matchs, Clermont, ils reportent les matchs, Toulouse, attendez, on va passer à 16 cas hein lol issou
Le 21 avril 2021 à 13:18:55 :
Y a qu'à nous que ça arrive.
HONNETEMENT BORDEL DE MERDE, HONNETEMENT.CITEZ MOI UN CLUB A QUI CA ARRIVE ?
On se fait enc*ler par la Ligue comme j'ai jamais vu de toute ma vie.
Amiens, ils reportent les matchs, Clermont, ils reportent les matchs, Toulouse, attendez, on va passer à 16 cas hein lol issou
La Ligue veut Clermont en Ligue 1 de toute façon, quand on voit les erreurs d'arbitrages en leur faveur
Aya comment on se fait pas respecter
Il faut garder espoir les amis
Souvenez vous en 2016, personne n’y croyait