j'avoue Pau ils sont sur une série de fou
ça me fait marrer les mecs sur Twitter qui veulent voir des Skytta, Rouault, Kasongo alors qu'ils sont limites pour le niveau de la L2 et se font bouffer par des mecs de N2.
Le match il doit être reporté bordel, on a 73 cas de covid bordel
Match nul PFC Clermont
Une aubaine pour nous
Le 20 avril 2021 à 20:51:49 :
Match nul PFC ClermontUne aubaine pour nous
Je préfèrerais voir Clermont perdre pour le coup, mais le nul ça se prends ! Si ça en reste là, on est obligé de gagner les deux prochains matchs, on négocierai le déplacement à Paris avec un joker
Le 20 avril 2021 à 20:52:59 :
Je préfèrerais voir Clermont perdre pour le coup, mais le nul ça se prends ! Si ça en reste là, on est obligé de gagner les deux prochains matchs, on négocierai le déplacement à Paris avec un joker
On perdra a Paris hein, donc nul = le mieux
Le 20 avril 2021 à 20:54:18 :
Le 20 avril 2021 à 20:52:59 :
On perdra a Paris hein, donc nul = le mieux
Bof je préfère la victoire du PFC aussi sachant qu’on restera quand même devant à la différence de but .
Ouais moi aussi je préfere la victoire de Paris
la différence de but de Clermont est terrifiante
Ah oui, j'avais pas pensé au GA... C'est vrai qu'une défaite de Clermont ferait coup double. Mais nous, faudra assurer les 5 derniers matchs, avec les 10 points dont je vous parlais.
Clermont qui marque
But de Clermont...
L’arbitre
Le 20 avril 2021 à 20:42:55 :
Le 20 avril 2021 à 20:42:15 :
C'étais bien la peine de jouer votre vie contre nous pour se faire humilié en quart contre des amateurs après...va en L2 et ferme là
On va jouer le barrage contre contre eux et rejouer notre vie pour les faire descendre
Y'a que Semaoun qui est pas a jeter chez les jeunes qu'on a vu ce soir, je comprends pas pourquoi on a fait signer Sanna et pas lui.
Rapnouil est catastrophique, il prends le bouillon à chaque matchs de CDF, autant laisser Goncalves que faire signer ce nul.
Celestin est un mollusque gluant
Kasongo j'ai jamais vu un jeune aussi nul, même ceux qui ont joué un match et qu'on a jamais revu genre FIrmin sont au-dessus
Zobo est un poulet sans tête même pas rapide, même pas technique, une grosse escroquerie qui pue la magouille d'agents
Skytta je sais pas trop, du peu qu'on a vu il a du ballon mais pas prêt du tout.
Les seuls qui valent à peu près le coup sont Bangré et Mvoue
Clermont qui marque sur un hj
Bordel, soirée de merde.
pire multiplex bordel
Clermont ils pètent les couilles
Le 20 avril 2021 à 21:13:06 Mauritian a écrit :
Clermont ils pètent les couilles
Leur but au cas où t'as pas vu ce HJ d'école : https://streamja.com/jnVWa
Le 20 avril 2021 à 21:13:38 :
Clermont ils pètent les couillesLeur but au cas où t'as pas vu ce HJ d'école : https://streamja.com/jnVWa
Je l'ai vu en direct, l'arbitrage en L2
Le 20 avril 2021 à 21:13:38 :
Clermont ils pètent les couillesLeur but au cas où t'as pas vu ce HJ d'école : https://streamja.com/jnVWa
mais WTF
C'est le PFC qui joue là ou Chateauroux ?