Le 21 avril 2021 à 13:45:05 :
Le 21 avril 2021 à 13:44:08 :
je viens de voir que Dupé a le COVIDça veut dire qu'on va jouer avec le manchot suédois
Dupé
Amian
Bibiche
HealeySoit nos 3 joueurs les plus importants par ligne
Garande vient de m'appeler les kheys
Je suis titulaire samedi
Ils veulent pas faire exprès de filer le COVID à Kasongo,Koulouris,Said et Mubele
Le 21 avril 2021 à 13:48:40 :
Garande vient de m'appeler les kheysJe suis titulaire samedi
la chance
j'espère que si Moreira a le COVID il m'appellera
Le 21 avril 2021 à 13:50:10 :
Le 21 avril 2021 à 13:48:40 :
Garande vient de m'appeler les kheysJe suis titulaire samedi
la chance
j'espère que si Moreira a le COVID il m'appellera
Je remplace Healey
Attendez la compo ce week-end ce serai donc
Petterson
Moreira-Roualt-Gabrielsen-Machado
Spierings-Koné-VDB
Adli
Antiste-Bayo
En vrai on peut GG easy face à Pau (ok ils sont en forme mais merde, le 11 de départ ça va la)
Le problème c’est qu’on a zéro banc, et que donc c’est même joueur rejouerons mardi contre Le Havre, si on s’en sort avec 4 points miraculeux
La Ligue cette bande d’incapable sérieux! Les calendriers sont donc plus important que l’intégrité et la santé des joueurs ? On peut pas porter plainte contre ça sérieux? Franchement ça me débecte
Dans le cas où aucun de ces 11 joueurs le chope bien sur
On a juste Saïd sur le banc (je tiens pas rigueur de ce match contre Rumilly, le mec ça fait 1 an qu’il a pas joué un match pro)
Pau à l'extérieur c'est pas foufou non plus
ça fait longtemps qu'ils ont pas gagné
Pau ils sont très chaud depuis 10 matchs, on va perdre
Le 21 avril 2021 à 14:10:25 [93CestNaples_] a écrit :
Pau à l'extérieur c'est pas foufou non plusça fait longtemps qu'ils ont pas gagné
Ils ont pas perdu leurs 8 derniers matchs (5 victoires, 3 nuls). Faut être à la page
Le 21 avril 2021 à 14:11:32 :
Pau à l'extérieur c'est pas foufou non plusça fait longtemps qu'ils ont pas gagné
Ils ont pas perdu leurs 8 derniers matchs (5 victoires, 3 nuls). Faut être à la page
et à l'extérieur leurs 5 derniers matchs c'est 3 nuls et 2 défaites
Le 21 avril 2021 à 14:12:22 [93CestNaples_] a écrit :
Le 21 avril 2021 à 14:11:32 :
et à l'extérieur leurs 5 derniers matchs c'est 3 nuls et 2 défaites
Mais ça, on s'en ballec putain, ils ont pas perdu depuis 8 matchs dont trois nuls à l'exterieur, faut faire nul ou gagner le prochain match ?
LA QUESTION ELLE EST REPONDUE, FAUT GAGNER, PAS FAIRE NUL.
Quelle honte cette ligue de m*rde.
Quand c'est Clermont ça va, quand c'est nous là par contre non.
Vous préférez quoi si pour le match Troyes-Grenoble on vous demande de choisir la victoire d'une des deux équipes (impossible de dire nul) ?
Le 21 avril 2021 à 14:19:24 :
Vous préférez quoi si pour le match Troyes-Grenoble on vous demande de choisir la victoire d'une des deux équipes (impossible de dire nul) ?
Troyes bien sur aucune chance qu'on passe devant eux de toute facon
Le 21 avril 2021 à 14:19:24 :
Que Troyes s'envole et qu'un concurrent à la deuxième place perde du terrain.
Donc Troyes perso.
Le 21 avril 2021 à 14:19:24 [93CestNaples_] a écrit :
Troyes.
Ils vont monter de manière quasi sur. Il faut être second.
Grenoble ça serait fou de finir derrière eux quand on regarde leur calendrier, on a 1 point d'avance avec 1 match en moins et il leur reste :
Troyes (1er)
Clermont (2e)
Auxerre (6e)
Rodez (12e)
Troyes franchement, ils ont 6 5 points d’avance sur Clermont, 7 sur Grenoble, et 6 sur nous en attendant qu’on rattrape notre match.
De toute façon faut plus regarder les autres, y a 5 matchs à jouer, on a 62 points, notre destin en main, il fait gagner, même avec des effectifs réduit !
De toute façon, je le répète, il nous faut 10 points. (je prie pour que 72 points suffisent pour la montée comme depuis des années)
Ca implique 3 victoires, 1 nul, 1 défaite.
Si on perd ce samedi (ou qu'on fait nul), on aura foutu en l'air une de nos rares cartouches et je pense qu'on jouera à coup sur les barrages.
Toutefois, une victoire contre Pau perso, et je reste relativement serein (pas trop quand même) quant au sort des 4 prochains matchs.
6 ou 7 points en 4 matchs, je le sens plus que 10 en 5.