Le 21 avril 2021 à 14:59:10 Pretresigmarite a écrit :
la décision de la lfp est juste scandaleuse
Non, mais certains te disent que c'est la faute de notre début de saison et que c'est pas la faute de la ligue
Le 21 avril 2021 à 15:04:19 :
la décision de la lfp est juste scandaleuseNon, mais certains te disent que c'est la faute de notre début de saison et que c'est pas la faute de la ligue
il est con ce chien ?
la décision de la lfp est juste scandaleuseNon, mais certains te disent que c'est la faute de notre début de saison et que c'est pas la faute de la ligue
Aya mais tu es encore sur ce discord des enfers ?
C'est de notre faute si notre mercato a commencé après le début de la saison ?
Il est teubé mais bon par contre je REFUSE catégoriquement qu'on rejette toute la faute sur les arbitres ou la ligue.
Car franchement on pourrait avoir 10 points d'avance sans soucis aujourd'hui si le peintre qui nous sert d'entraineur s'était remis en question au moins une fois pendant le saison
[15:32:57] <Wesk31>
Il est teubé mais bon par contre je REFUSE catégoriquement qu'on rejette toute la faute sur les arbitres ou la ligue.Car franchement on pourrait avoir 10 points d'avance sans soucis aujourd'hui si le peintre qui nous sert d'entraineur s'était remis en question au moins une fois pendant le saison
Je suis d'accord, si on monte pas, on pourra clairement s'en prendre à nous même, notamment sur les matchs contre Valenciennes, Rodez, Guingamp, Chambly, (Dunkerque et Sochaux en début de saison aussi tiens.)
Toutefois, il faudra admettre que les conditions sur les cinq derniers matchs n'étaient pas égales pour toutes les équipes de Ligue 2.
[15:32:57] <Wesk31>
Il est teubé mais bon par contre je REFUSE catégoriquement qu'on rejette toute la faute sur les arbitres ou la ligue.Car franchement on pourrait avoir 10 points d'avance sans soucis aujourd'hui si le peintre qui nous sert d'entraineur s'était remis en question au moins une fois pendant le saison
Perso ya les deux pour moi. On se traine le covidi depuis 3 matchs dont deux avec un haut taux de contaminés.
Marseille a eu un match reporté pour seulement 4 cas. Ya pas à s'adapter au calendrier, c'est de l'injustice totale. Surtout que la réunion a eu lieu alors qu'on avait atteint le taux demandés pour un report.
Et je pense que Comolli jouera sur ça, c'est scandaleux de l'appliquer du jour au lendemain, une annonce doit laisser le temps de se préparer.
Chambly s'est fait sucré, on se fait sucré aussi
La carotte ultime de la ligue
Après l'équipe alignée en titulaire contre Pau devrait etre suffisante pour une victoire. Merci le banc de ouf qu'on a.
Après, vu les taux de contaminations de notre équipe 1, devrait y avoir d'autres cas, ou il faut qu'ils se contaminent tous entre eux
[15:46:45] <Akadun>
La carotte ultime de la ligueAprès l'équipe alignée en titulaire contre Pau devrait etre suffisante pour une victoire. Merci le banc de ouf qu'on a.
Après, vu les taux de contaminations de notre équipe 1, devrait y avoir d'autres cas, ou il faut qu'ils se contaminent tous entre eux
On va se taper une recontamination des mêmes juste après le match, à up
[15:47:32] <rocknels>
[15:46:45] <Akadun>
La carotte ultime de la ligueAprès l'équipe alignée en titulaire contre Pau devrait etre suffisante pour une victoire. Merci le banc de ouf qu'on a.
On va se taper une recontamination des mêmes juste après le match, à up
This, c'est sur.
Faut y croire les kheys
Victoire contre Pau
Nul au Havre
Défaite à Paris
Victoire contre Caen
Victoire a Dunkerque
Y’a moyen même avec l’équipe décimée. Caen et Dunkerque c’est vraiment nul. Le Havre ça dépend par contre Paris on se fait dérouiller. L’inconnue c’est Pau
Le 21 avril 2021 à 18:38:29 Toulove a écrit :
Faut y croire les kheysVictoire contre Pau
Nul au Havre
Défaite à Paris
Victoire contre Caen
Victoire a DunkerqueY’a moyen même avec l’équipe décimée. Caen et Dunkerque c’est vraiment nul. Le Havre ça dépend par contre Paris on se fait dérouiller. L’inconnue c’est Pau
10 points, c'est ce qu'il faut. Faut ces trois victoires, ce qui nous laisse la cartouche du match nul et la cartouche de la défaite.
Je prie pour ce que tu viens de dire soit le scénario qu'on va faire.
Les matchs de Pau et du Havre sont reportés
Le 21 avril 2021 à 20:03:45 :
ouf
Le 21 avril 2021 à 20:03:45 :
Enfin
[20:03:45] <Mauritian>
4 cas dan le staff + 13 Joueurs soit un total de 17 personnes. Ils avaient vraiment pas le choix
MERCI https://www.lesviolets.com/actu/tfc-pau-et-le-havre-tfc-reportes-3-nouveaux-cas-aujourd-hui,57545.html
MERCI.
Le 21 avril 2021 à 21:23:58 :
MERCI https://www.lesviolets.com/actu/tfc-pau-et-le-havre-tfc-reportes-3-nouveaux-cas-aujourd-hui,57545.htmlMERCI.
BTG ?
Le 21 avril 2021 à 22:21:58 Wesk31 a écrit :
Le 21 avril 2021 à 21:23:58 :
MERCI https://www.lesviolets.com/actu/tfc-pau-et-le-havre-tfc-reportes-3-nouveaux-cas-aujourd-hui,57545.htmlMERCI.
BTG ?
J'étais occupé
Je viens de me rendre compte qu'on est à 18 pages du splitt