Yes Châteauroux qui egalise
Même pas foutu de tenir 10 minutes
Ce vol
Le 26 avril 2021 à 22:27:45 Mauritian a écrit :
Même pas foutu de tenir 10 minutes
C'est la lanterne rouge... Perso, on peut pas leur demander la lune.
On a notre montée aux bouts des pieds, à nous de gagner des matchs.
elle va être dure à aller chercher la 2nde place mais on peut le faire
Si on fait la même série que le Clermont Foot, alors, tout est possible.
Ils gagnent, alors on doit gagner.
Ils perdent, on peut se permettre de perdre.
C'est pas plus compliqué de ça.
Le ballon était rentré à la fin
Le 26 avril 2021 à 22:36:41 Mauritian a écrit :
Le ballon était rentré à la fin
C'est moi ou ça fait déjà deux vols là entre ça et le HJ de la semaine dernière.
Ils ont 4 points de plus avec 2 match en plus.
On a donc pas le droit à l'erreur sur les 2 matchs non joué.
Le 26 avril 2021 à 22:37:18 Mauritian a écrit :
Ils ont 4 points de plus avec 2 match en plus.On a donc pas le droit à l'erreur sur les 2 matchs non joué.
On savait qu'on devait les gagner de toute manière. Perso, j'étais déjà dans le mood 5/5 ou rien.
Le 26 avril 2021 à 22:39:11 :
Ils ont 4 points de plus avec 2 match en plus.On a donc pas le droit à l'erreur sur les 2 matchs non joué.
On savait qu'on devait les gagner de toute manière. Perso, j'étais déjà dans le mood 5/5 ou rien.
Je sens qu'on va rester en L2.
Nos 3 mois sans gagner à l'extérieur vont se payer cash.
Le 26 avril 2021 à 22:40:12 Mauritian a écrit :
Le 26 avril 2021 à 22:39:11 :
Je sens qu'on va rester en L2.
Nos 3 mois sans gagner à l'extérieur vont se payer cash.
Ca + le 5-4 vs Valenciennes, et surtout, le 1-1 vs Chambly (celui là, je m'en remets pas une seule seconde), on serait serein avec 5 points de plus.
je suis quand même un expert prono j'avais parié Troyes 1er et Clermont 2e en Aout
Le 26 avril 2021 à 22:46:55 [93CestNaples_] a écrit :
je suis quand même un expert prono j'avais parié Troyes 1er et Clermont 2e en Aout
C'est pas encore le cas puisqu'en cas de double victoire samedi prochain et mardi d'après, on reprend notre seconde place.
Mais ouais, je nous vois bien troisième. En fait, j'ai l'impression, et je radote sévère, que le bonheur, c'est pas pour nous.
Le 26 avril 2021 à 22:51:15 :
Le 26 avril 2021 à 22:46:55 [93CestNaples_] a écrit :
je suis quand même un expert prono j'avais parié Troyes 1er et Clermont 2e en AoutC'est pas encore le cas puisqu'en cas de double victoire samedi prochain et mardi d'après, on reprend notre seconde place.
Mais ouais, je nous vois bien troisième. En fait, j'ai l'impression, et je radote sévère, que le bonheur, c'est pas pour nous.
ben là c'est le COVID qui nous baise
Après si on va en barrages et que Bordeaux descend
D'ailleurs, un truc "pas bien".
J'aurais préféré qu'on fasse entre 7ème et 10ème, cette saison, en montrant de belles choses pour l'avenir et monter par exemple l'année prochaine.
Que de faire 3ème cette année, rater les barrages et rester en L2. J'ai l'impression que moralement, ça va flinguer tout l'effectif, le staff et les supporters.
Le 26 avril 2021 à 22:55:19 :
D'ailleurs, un truc "pas bien".J'aurais préféré qu'on fasse entre 7ème et 10ème, cette saison, en montrant de belles choses pour l'avenir et monter par exemple l'année prochaine.
Que de faire 3ème cette année, rater les barrages et rester en L2. J'ai l'impression que moralement, ça va flinguer tout l'effectif, le staff et les supporters.
Non
Le 26 avril 2021 à 22:56:36 [93CestNaples_] a écrit :
D'ailleurs, un truc "pas bien".J'aurais préféré qu'on fasse entre 7ème et 10ème, cette saison, en montrant de belles choses pour l'avenir et monter par exemple l'année prochaine.
Que de faire 3ème cette année, rater les barrages et rester en L2. J'ai l'impression que moralement, ça va flinguer tout l'effectif, le staff et les supporters.Non
Pour le coup, si.
Et tu vas voir que si ça se produit, va y avoir une baisse sévère de moral. Quitte à savoir qu'on finira en L2 l'an prochain, j'aurais préféré qu'on fasse champion du ventre mou.
C'est soit 1er, soit 2nd, soit barrages victorieux. Tout le reste, ça va nous plomber.
Exact mais on va finir deuxième
Lens a perdu les barrages en 18-19
On connait la suite