Déjà samedi avec le match face à Paris et le Grenoble - Clermont on aura un gros élément de réponse pour la seconde place
si on gagne contre Paris on est vraiment bien mais bon vu ce que ça a donné les gros matchs à l'extérieur
Le 26 avril 2021 à 23:00:15 [93CestNaples_] a écrit :
Lens a perdu les barrages en 18-19On connait la suite
Différent.
Ils ont fini 5ème et c'était un peu inespéré.
Nous, on va finir 3ème et on va se faire cuck dans les dernières secondes.
Le 26 avril 2021 à 23:09:25 :
Différent.
Ils ont fini 5ème et c'était un peu inespéré.Nous, on va finir 3ème et on va se faire cuck dans les dernières secondes.
oui enfin leur scénario est atroce à eux aussi (boulette de leur gardien)
Le 26 avril 2021 à 23:10:20 [93CestNaples_] a écrit :
Le 26 avril 2021 à 23:09:25 :
Différent.
Ils ont fini 5ème et c'était un peu inespéré.Nous, on va finir 3ème et on va se faire cuck dans les dernières secondes.
oui enfin leur scénario est atroce à eux aussi (boulette de leur gardien)
C'était inespéré : TAB au premier barrage, prolongations au second barrage.
+ pas leur première saison en L2, donc ils savaient ce que c'était que la L2, ne pas monter était certes pas cool mais le club n'a pris un réel coup de massue contrairement à ce qu'on prendrait nous.
Je suis assez d’accord avec Far, y’a un petit engouement qui s’est créé autour du club qui va s’éteindre complètement si on reste en L2.
Après rien n’est fait, je nous sens capable de faire les résultats qu’il faut. La y’a plus de deuxième chance derrière. Covid ou pas c’est la même chose
Non mais sans déconner vous aurez vraiment préféré faire une saison dans le ventre mou que de jouer la montée maintenant ?
Le 26 avril 2021 à 23:18:01 :
Non mais sans déconner vous aurez vraiment préféré faire une saison dans le ventre mou que de jouer la montée maintenant ?
C'est des zinzins encore une fois bordel
Le 26 avril 2021 à 23:18:01 [93CestNaples_] a écrit :
Non, c'est pas ce que j'ai dit.
J'ai dit qu'au point où on en est, ne pas monter en L1 va détruire l'engouement qui existe à l'heure actuelle autour du club, que ce soit du point de vue de l'effectif, de l'organigramme ou des supporters.
Quitte à ne PAS MONTER, j'aurais préféré qu'on fasse entre 7ème et 10ème et pas 3ème du championnat.
Bien sur que non
Le 26 avril 2021 à 23:20:20 :
Non mais sans déconner vous aurez vraiment préféré faire une saison dans le ventre mou que de jouer la montée maintenant ?C'est des zinzins encore une fois bordel
Auxerre, ils ont fait leur première saison dans le ventre mou, on connait la suite
Le 26 avril 2021 à 23:22:05 [93CestNaples_] a écrit :
Non mais sans déconner vous aurez vraiment préféré faire une saison dans le ventre mou que de jouer la montée maintenant ?C'est des zinzins encore une fois bordel
Auxerre, ils ont fait leur première saison dans le ventre mou, on connait la suite
Tu compares avec des clubs qui n'ont pas la même situation que nous...
Je me répète, une troisième fois :
Au point où on en est, il faut MONTER. Si on ne monte pas, ça sera une sacré désillusion qui cassera tout l'engouement qu'il a pu exister autour du club cette saison.
Quitte à ne PAS MONTER, ça aurait été mieux de faire une saison où l'on retrouve le gout de la victoire sans rien forcément jouer, car comme ça, on se serait reconstruit tranquillement.
Ne pas MONTER implique une rupture dans la dynamique que l'on est en train de créer. Alors que MONTER permet d'entretenir cette dynamique.
Le 26 avril 2021 à 23:24:45 :
Le 26 avril 2021 à 23:22:05 [93CestNaples_] a écrit :
Tu compares avec des clubs qui n'ont pas la même situation que nous...
Je me répète, une troisième fois :
Au point où on en est, il faut MONTER. Si on ne monte pas, ça sera une sacré désillusion qui cassera tout l'engouement qu'il a pu exister autour du club cette saison.
Quitte à ne PAS MONTER, ça aurait été mieux de faire une saison où l'on retrouve le gout de la victoire sans rien forcément jouer, car comme ça, on se serait reconstruit tranquillement.
Ne pas MONTER implique une rupture dans la dynamique que l'on est en train de créer. Alors que MONTER permet d'entretenir cette dynamique.
certes mais je préfère quand même qu'on joue la montée à fond et qu'on y arrive pas que jouer une saison dans le ventre mou.
Après je comprends ta vision des choses.
Salut, je suis girondin, à l'année prochaine pour le derby
Je suis supporter lensois j’ai lu le topic et vous êtes sacrément pessimiste quand même.
Vous avez 2 match en retard par rapport à Clermont et vous jouez 4 de vos 5 derniers matchs contre des équipes de seconde partie du classement.
Alors que Clermont va jouer Grenoble et Sochaux qui sont bien classes
Vous allez logiquement finir 2 eme
Le 26 avril 2021 à 23:26:31 :
Salut, je suis girondin, à l'année prochaine pour le derby
Le 26 avril 2021 à 23:26:51 Klaygan a écrit :
Je suis supporter lensois j’ai lu le topic et vous êtes sacrément pessimiste quand même.
Vous avez 2 match en retard par rapport à Clermont et vous jouez 4 de vos 5 derniers matchs contre des équipes de seconde partie du classement.
Alors que Clermont va jouer Grenoble et Sochaux qui sont bien classesVous allez logiquement finir 2 eme
C'est parce qu'on connait notre club.
Habitude de vivre des désillusions constantes, le bonheur pas fait pour nous etc.
Tandis qu'on gagne contre les meilleurs (Clermont, Grenoble) , on fait des 1-1 vs Chambly, 0pt/6 vs Valenciennes, perd 1-0 face à Rodez etc.
en vrai je veux tout sauf perdre en barrages contre Bordeaux
ça oui ça serait dur
Le 26 avril 2021 à 23:28:54 [93CestNaples_] a écrit :
en vrai je veux tout sauf perdre en barrages contre Bordeauxça oui ça serait dur
Contre le Nantes de Kombouaré, ça serait dur aussi.
Le 26 avril 2021 à 23:29:16 :
Le 26 avril 2021 à 23:28:54 [93CestNaples_] a écrit :
en vrai je veux tout sauf perdre en barrages contre Bordeauxça oui ça serait dur
Contre le Nantes de Kombouaré, ça serait dur aussi.
aussi mais moins