Lafont qui signe définitivement à Nantes
Je sais pas ce qu'il vaut cette saison mais je pense qu'il mérite mieux
Le 29 avril 2021 à 23:43:57 :
Lafont qui signe définitivement à NantesJe sais pas ce qu'il vaut cette saison mais je pense qu'il mérite mieux
Il est en bien éclaté cette saison. J’ai l’impression qu’il a exactement le même niveau que quand il avait 16 ans
On récupère Healey et Bangré c'est cool
https://www.lesviolets.com/actu/healey-et-bangre-de-retour-a-l-entrainement-avant-tfc-paris-fc-said-blesse,57609.html
"Wesley Saïd est absent depuis deux jours à cause d’une “petite blessure à l’adducteur”" AYAAAAAAAAAAAAA
Paris 1-2 Toulouse (Adli, VdB)
Paris FC - Toulouse 1-1 (Adli)
Paris 2-1 Toulouse (Bayo)
Le mollet de Manu
Bon allez Paris ça sert plus à rien de vouloir monter https://maligue2.fr/2021/04/30/ligue-2-le-paris-fc-interdit-de-recrutement-par-la-fifa/
Le 30 avril 2021 à 13:18:25 :
Le mollet de Manu
Si il perdait moins la balle ce serait plus utile qu’avoir un gros mollet
[23:58:03] <Toulove>
Il est en bien éclaté cette saison. J’ai l’impression qu’il a exactement le même niveau que quand il avait 16 ans
C'est ce qu'on disait y a 3/4 ans j'ai l'impression. Que le gars ne progresse pas.
Poir 16 ans, le niveau qu'il a était dingue. Mais à 22, faut level up parce qu'ils a des capacités d'un gardien random pour cet âge en vrai.
Vous pensez pas que c’est mieux si on joue avec 11 joueurs de champ plutôt que de mettre Pettersson au cage ?
Non en vrai je me demande surtout si c’était pas une erreur de mettre Goico au placard il a déjà montrer qu’il pouvait faire de bonne prestation sur un match
Je suis sûr que Pettersson a du potentiel
Le 30 avril 2021 à 20:01:24 :
potentiel bien caché
On lui souhaite tous de faire le match de sa vie demain
Le 30 avril 2021 à 20:09:17 Luis8Aragones a écrit :
Je suis sûr que Pettersson a du potentielOn lui souhaite tous de faire le match de sa vie demain
This. J'espère que tu dis la vérité Jules, parce que bordel, j'ai envie qu'il soit bon ce petit mais tout ce qu'on a vu de lui depuis le début, voilà quoi
Sinon, j'ai peur de Diarra à gauche quoi... Le seul match de la saison où il a joué, c'était contre Dunkerque, et bordel qu'est-ce qu'on a sué...
Son problème c'est qu'il est minuscule