http://www.rmc.fr/editorial/135579/n-roux-brest-leader-tu-te-fous-de-ma-gueule/
On touche pas la balle...
On est plus leaders...
shit
. . . . . . .
Roux a pris la grosse tête ...
On remonte sur le podium après une belle victoire 4 - 1 !
2m1 on va au Parc des Princes.
Contre Marseille l'ambiance va surement être assez énorme, en tout cas sa se prépare déjà rien qu'a l'achat de tous les billets sur Ultras et Celtic pour les vendre seulement qu'à des personnes qui vont être là pour chanter et suivre l'ambiance. Hâte de voir ça...
•
En rouge et blanc. Ultras et Celtics ont acheté toutes les places dans leur tribune. Avec une idée derrière la tête.
L'initiative
L'impatience montait. Aucune info ne filtrait... Contre l'Olympique de Marseille, à quel prix serait les places en tribune Route de Kemper (RDK), celle des clubs de supporters des Ultras et des Celtics ? Dans sa communication, le Stade brestois donnait tous les tarifs sauf celui-là.
Et pour cause ! C'est un très joli coup que viennent de réaliser les Ultras et les Celtics. Ils ont tout bonnement acheté l'intégralité des 984 places disponibles en RDK. Précision importante : les deux associations ont pu obtenir le maintien des tarifs galas pour leurs membres, environ 300 personnes. Mais elles n'ont pas réussi à faire baisser le tarif pour l'intégralité des places. Mais il en reste près de 700 disponibles.
Une Fanny mémorable ?
Pour celles-là, des permanences seront mises en place au Pénalty bar, route de Quimper. Les dates n'ont pas encore été communiquées. Mais ceux qui voudront les acheter doivent savoir qu'ils devront s'engager sur deux points vis-à-vis des Ultras et des Celtics. Petit un, « respecter les consignes de chants et d'animations des associations de supporters » ; petit deux, « ne pas porter de vêtements et écharpes siglés aux couleurs de l'OM dans la tribune RDK ».
Il faut donc s'attendre à une sacrée ambiance dans la tribune. On peut notamment compter sur une reprise assez tonique de Fanny de Laninon, l'hymne de la tribune. Et si la sono du Stade brestois avait le bon goût d'accompagner le mouvement, on peut s'attendre à quelque chose de fort. À faire trembler le béton de Foucauld. Déjà que les supporters brestois sont 3e au classement des tribunes...
1 point à Nice ; c'est toujours bon à prendre...
http://www.stade-brestois.com/231210-point-blessures.php
Nolan
Oh putain
Et il à fait tout le match comme ça
J'espère qu'il va bien se remettre.
Il ne pourra reprendre que le 19 février !
(Je crois... Non?)
Putain dur hier soir
Arbitrage un peu limite
Grave, la défaite est dur à encaisser.
Thébaux a fait un match énorme, cette défaite est peut-être un mal pour un bien, ça prouve déjà que rien n'est acquis et qu'il va falloir se battre jusqu'au bout pour décrocher le maintien..
Dommage que Dupont n'ait pas fait ses changements plus tôt, je ne suis pas à sa place, mais je pense qu'il aurait fallu faire entrer Micola et N'Goyi (Voir pourquoi pas aussi Bigné..) beaucoup plus tôt, vers la 70ème, quand on a commencé à baisser en intensité.
On remarquera aussi que Roux manque quand même dans notre jeu et que le temps risque d'être long avant son retour.
Enfin bon, il fallait bien qu'on perde à domicile un jour, c'est chose faite maintenant.
D'ailleurs ce match me fait un peu penser au match contre Sedan l'année dernière (Défaite 3-1 à domicile aussi), on connait la suite.
A noter aussi la nouvelle pelouse un peu 'bizarre', le ballon rebondissait trop et sur certains plans j'avais l'impression qu'il y avait des "bosses" sur la pelouse.
Coucou.
Joli pseudo
Peut-être futur collector ?
Chambery - Brest en ce moment même sur Eurosport.
Encore une fois, il faut que le gardien sorte son match de l'année
un lien?
Laisse tomber match en carton
La CdF c'est vraiment trop nul
éliminé...
Reviens Nolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !