Dimanche sainté.. sans Grougi ni Kantari, et peut-être même sans Baysse..
Kantari absent pour dimanche, Baysse incertain
Elle est belle celle-là, mais bordel c'qu'on est fébriles dans le jeu
Cette deuxième mi-temps...
Dernis, ce but qu'il nous offre.
place pour s29-va prise. Vous y serez aussi ?
Normalement oui
Oui par contre ça risque d"etre désert chez Francis
-SB29-
Posté le 10 septembre 2012 à 20:27:52
Oui par contre ça risque d"etre désert chez Francis
pourquoi tu dis ca
au fait je serais a la tribune eurodiff escalier 3 rang Q
Ah oué, c'est bien haut quand même, c'est pas gênant toute les tète qui se lève à chaque action ?
Normalement je serait rang A ou B tribune Eurodif.
BzHxDEUS
Posté le 11 septembre 2012 à 19:29:44
Ah oué, c'est bien haut quand même, c'est pas gênant toute les tète qui se lève à chaque action ?
Normalement je serait rang A ou B tribune Eurodif.
ba avant j'étais plus bas et je voyais pas grand chose notamment le but de baysse face a évian donc je me suis dit qu'en étant plus haut je verrais mieux. Tu seras quel escalier ?
Escalier 3 je pense
ok cool
Place acheté, On vois que Brest a touché de l'argent avec le film "Les Seigneurs", une bonne petite pochette à billet bien sympa pour le match "Stade Brestois 29 - Valenciennes FC"
Bon j'imagine que vous avez tous lu cet article, mais dans le doute, je le poste quand même : http://www.letelegramme.com/sports/clubs-football/stade-brestois/stade-brestois-le-centre-de-formation-sur-la-sellette-21-09-2012-1845630.php
Je suis tout simplement dégouté, ecolos de m....
Il y a bien longtemps déjà que je m'étais fait à l'idée qu'un nouveau stade à Brest ne verrait pas le jour avant plusieurs décennies, mais putain pas pour le centre de vie/formation quoi...
Ça me gonfle tellement de lire ça...
oui j'ai appris hier. Ca me dégoute...
Mon prof de techno habite à St-Etienne mais est supporter du Stade Brestois...
Problem ?
EDEN EDEN EDEN
Annulé un centre de formation à cause des escargots ?
Board, si ça avait été le Ver de terre de Ar-Trogenec ça aurait été pareil, c'est qu'un prétexte.
"Les verts bonjour, que pouvons-nous faire pour vous emmerder aujourd'hui ? "
Mais bon, c'est vrai, vaut mieux sauvegarder 3 escargots plutôt que de créer des emplois, permettre aux jeunes de se former, développer le sport pro dans le Finistère..
Fin bon, j'espère que le club et la ville trouveront rapidement une solution.