-STADE BRESTOIS 29-
Voila un topic consacré pour les supporters de brest
Lachez vos news,vos comentaires,vos coup de gueule et autre
brest=futur champion de ligue 2
tous pour la montée
slt a tous et......
. ....
ALLEZ brest
un p´tit msg de soutient pour ce club qui a fourni pas mal de bons joueurs dans les années 90 !
mon coup de geule c kon ai pas passé , on prend un but sur un coup franc existant on loupe 1 2/0 inmankables mais bon tlm né pas ossi chanceux ke le milan ac
ALLEZ BREST
brest cest la meilleure equipe de l2!!!!!!!!!!
et vive rennes aussi!!!!!!!
ALLEZ LA BRETAGNE
ALLEZ LES MERLU
UN JOUR L´EUROPE PARLERA BRETON
vous ète timide les brestois
Je suis de la région de Sochaux et je tient à féliciter l´équipe de Brest car ils ont tres bien joué face au tenant du titre . .. mais Sochaux a gagné
Bravo Brest !
je trouve dommage que l´on parle pas autant de la ligue2 car il y a de bonne equipe comme en ligue1 et brest en fais parti!
Aller le football breton !
Maitenant il faut qu´on reconnaisse qu´au niveau ligue ( L1 L2) c´est la Bretagne la plus représentée ( Nantes, Guiguamp, Rennes, Lorient, Brest)
ALLEZ BREST
3 prochains matches de brest :
lorient brest
rennes brest ( coupe de france)
brest guingamp
de koi assoir notre supériorité régional lol
allez brest
coup de guele:
brest on vous encu**
-raz- Posté le 10 novembre 2004 à 14:08:19
un p´tit msg de soutient pour ce club qui a fourni pas mal de bons joueurs dans les années 90 !
c pas le cas pour le 21eme siecle.... ! ^^
Sochaux : De Carvalho très demandé
28 décembre 2004 - 11 h 56 -
Peu utilisé par Guy Lacombe, Basile De Carvalho suscite les convoitises. Après une bonne saison à Sedan ( 27 matchs de L2 – 9 buts), l’attaquant sénégalais intéresse notamment Rennes et Brest.
« Cela fait un mois et demi que nous sommes en discussion avec lui, mais on n´aboutit pas parce que ses dirigeants veulent quelqu´un pour le remplacer et ils ne trouvent pas. » explique Michel Jestin, Président de Brest, à Ouest-France.
Basile De Carvalho ( 23 ans) intéresse Brest au même titre que Rennes. Mais Sochaux ne le laissera partir que si Guy Lacombe trouve un autre attaquant pour le remplacer.
D.M
football365
...
OSEF
On a quand-même refilé Ribéry et Makélélé pour l´équipe de France
ALLEZ BREST !
...
ALLEZ REIMS !! !
ON A GAGNE, ON A GAGNE
vous êtes les dernier, on est les 3ème
encore 37 journées
j´ai été impressioné par la NULITE de vos attaquants, 4 face à face avec le gardiens, aucune réussite
Ce n´est que le début pour le moment, on a joué quasiment que contre les premiers du classement, donc attendons la suite... on verra l´année prochaine quand on jouera contre le psg en L2 si on leur tient tête