Warc'hoazh e c'hwezho avel an trec'h
ok
Très bon début de championnat ! Pourvu que ça dure.
ICI C'EST BREST !!!!!!!!!!!!!!!!!
SISI BREST PREMIER !!
Punaise ça fait plaisir.
Quand je pense qu'il y a encore quelques années on galérait quelque peu en L2.. Pire, y a 2 ans on a failli descendre en National...
Faut en profiter là, c'est jouissif !
Je pourrais dire à mes petits-enfants: "j'étais au stade le joue où Brest fut leader de L1"
Quel pied
1er de L1.
C'est cool pour un promu.
Et encore une belle victoire des brestois ! Plus de 790 minutes d'invincibilité, la meilleure défense de L1, et la tête du classement !
ICI C'EST BREST !
Brest
Et 4 victoires consécutives à l'extérieur !!!
Qui dit mieux ?
fan de brest depuis hier moi
grecoturc Footix
Jerry des brestois qui croient qui vont jouer l'Europe l'année prochaine
Leader !
Bien le topic officiel du club, 155 posts en 6 ans ? C'est ce qu'on appele un petit club !
Ben en même temps y'a 2 ans on était presque en National, normal qu'on se la ramène pas trop
Y'avait pas grand chose à dire.
Et alors ?
Toujours avec le club, dans les bons comme dans les mauvais moments
Narcotique oui moi aussi évidemment, j'étais au stade quand on perdait toutes les semaines et qu'on se retrouvait 17 ou 18ème
Je dis juste que je venais pas m'en vanter sur le FF (que je ne fréquentais même pas, je suis plus des forums FM )
Le mek allez-auxerre là , Auxerre y'a 2 ans c'étais un club qui luttai toujours contre le maintien il ont fait une bonne année en utilisant la même méthode que la notre , maintenant ils sont finit tsé et il viens quand même ramenez sa fraise u_u
Brest Da Viken !
Et qui est-ce qui est toujours leader ? BREST !
Allez le Staaaaaaaaade !
Brest, un club du tonnerre.