J'ai vu une interview de Mario Licka hier sur Tébéo (une chaîne de la TNT qui appartient au journal Le Télégramme de Brest).
Il parle super bien le Françay !
Ma soeur dit qu'il ressemble à un surfeur, et qu'il a la classe...
Elle a raison !
Je m'étais pris la tête avec un supporteur de Brest quand Brest avait battu Lens 4-1 au mois de décembre.
Je lui avais dis que son club était alors loin d'être sauvé.
Il est ici ? parce que je pense à lui là
C'était pas moi, mais on est presque sauvés là, il faudrait une catastrophe pour qu'on descende
Et je vois vraiment un vainqueur dans le match VA-Nice ce qui nous maintiendra
(plus une victoire contre Toulouse en vacances et on finit 10 èmes )
Brest finira 10ème du classement.
Vivement la saison prochaine !
Nolan Roux
Partira ?
Partira pas ?
Partira, hélas.
Partira..
A Liverpool ?
"You'll never walk alone !"
Partira pas
Il se sent bien au club et sait pertinemment que s'il va a Liverpool, il va cirer le banc
En tout cas, le président Guyot ne le laissera pas partir pour moins de 8 millions d'€.
Premier but Brestois en match de prépa' contre Bastia
Ah oui tiens on joue
Poyet
Résultat de Brest/Bastia (ou Bastia/Brest) ?
1-1.
D'aprés le Télégramme, il y aurait aussi une nouvelle offre de 6.5M€ de Schalke pour Roux.
Guyot ne le lâchera pas pour moins de 8 millions d'€uros. Toujours d'après le Télégramme.
Convoité par plusieurs clubs cet été, Nolan Roux (23 ans, 28 matchs et 6 buts en L1 en 2010-11) a finalement fait le choix de rejoindre Schalke 04. Problème, les Allemands ne sont pas disposés à offrir plus de 6,5 millions d'euros au Stade Brestois qui en réclame 8. Pour l'ancien Lensois, c'est la formation bretonne qui doit faire un effort. Selon France Football, l'attaquant brestois serait même prêt à aller au clash avec ses dirigeants pour les convaincre de le laisser filer en Bundesliga. Reste à savoir si la direction bretonne se laissera impressionner...
Matchs amicaux à venir :
http://www.allez-brest.com/matches-amicaux-2011-2012-t18924.html
A propos de Roux :
http://www.brest.maville.com/sport/detail_-Pour-Nolan-Roux-Schalke-04-met-le-frein_spo-1870920_actu.Htm
Nolan de retour à l'entrainement