d'après les bookmakers...
bon ben Del Piero-Gianetti en attaque jeudi
Del Bide
Trezeguet revient
Fracture nasale pour Amauri, il ne peut pas jouer le prochain matche...
Il nous reste Del Piero et c'est tout en Coppa Italia...
Sinon, d'après les book makers, Il y aurait des petites chances que Del Neri soit viré...
Je n'y crois pas une seconde personnellement..
moi non plus
s'il y aurait quelqu'un a viré ca serait les kinés et le jardinier de Vinovo
le staff a rien a voir la dedans ca fait déjà 3 x qu'on le change , c'est vinovo point barre
Vinovo + l'age de nos attaquants, DP 36 ans, Toni 33 ans, Amauri et Iaquinta 31 ans...
Faudrait renouveler tout ça, meme Quaglia n'est pas jeune, il a 28 ans bientôt...
http://www.eurosport.fr/football/copa-del-rey/2010-2011/benzema-remplacant_sto2614989/flashnews.shtml
?
Benzema
Y'a pas plus grand branlo que ce type
Rossi
Benzema, Toni.
Tu choisis qui ?
Toni
Maintenant, sur tuttojuve, on parle de Gasperini en cas de défaite jeudi
Toni gratuit, salaire 1.5M€, envie de jouer à la Juve
Benzema 25M€, salaire 8M€, nous voit comme une alternative, branlera rien à l'entrainement et dégradera notre image
Je prend Toni
Chaud de virer un entraineur pour 2 defaites consecutives
La juve
forzamilan007
Posté le 11 janvier 2011 à 19:37:14 Chaud de virer un entraineur pour 2 defaites consecutives
La juve
toi tu est un vrai supporter de Milan
Non mais Del Neri ne sera pas viré meme si on perd vs Catane, par contre si on va pas en C1, comme l'a sous entendu Raph c'est surement toute la dirigeance qui saute
Je ne suis fan de Gasperini avec lui en entraineur on va déjà voir revenir le fourmi
Mais je garde Del Neri quand même
Chaud l'hécatombe pour Jeudi
DP et Gianetti comme seuls attaquants
Sissoko qui a dit qu'il n'a jamais boycotté. Un jour Melo est disponible et lui est a vendre et suffit que Melo soit suspendu et sayait Sissoko devient indispensable... Pour lui sa marche pas comme ça et il dit que Del Neri et Marotta lui ont manqué de respect.
C'est du mito j'ai lu ça hier, il a boycotté quand on a le plus besoin de lui bizarrement, quand t'es joueur tu te tiens pret quoi qu'il arrive, il fait sa star etc parce que Melo est suspendu ba qu'il soit vendu comme il l'a si bien demandé