CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Juventus De Turin ©

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 23812382238323842385238623872388238923902391  ... 4984»
Page suivanteFin
boratnice boratnice
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:09:35

Vous allez gagner le Scudetto ne t'inquiète pas :non:

:rire:

Platini Platini
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:38:43

De laurentis :bave:

Vous voulez le scudetto président ? Oui mais il ya un certain bersulsconi qui le veut vraiment. Et on ne peut pas lutter avec berlusconi, quand on égalise sur un but hors jeu en étant ultra dominé ça veut dire beaucoup de choses (petit sourire en coin) :rire2:

ForzaMilan007 ForzaMilan007
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:39:48

...

Minimal Minimal
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:40:17

ça y est tu squattes ici toi maintenant ?

MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:41:35

Calme-toi Juventinix :ok:
Tu me sembles bien nerveux ces derniers temps :hap:

PavelNedved11 PavelNedved11
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:42:00

Non il a raison casses toi :o))

MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:42:21

Bon allez, je me tire, sinon tu vas t'enervé...
:dehors:

Minimal Minimal
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:42:40

DDB pour insultes :ok: :noel:

boratnice boratnice
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:43:46
  1. Platini Voir le profil de Platini
  2. Posté le 9 janvier 2011 à 22:38:43 Avertir un administrateur
  3. De laurentis :bave:

Vous voulez le scudetto président ? Oui mais il ya un certain bersulsconi qui le veut vraiment. Et on ne peut pas lutter avec berlusconi, quand on égalise sur un but hors jeu en étant ultra dominé ça veut dire beaucoup de choses (petit sourire en coin) :rire2:

:d) Cette rage :bave:

Puis je suis bien curieux de savoir ta définition du terme "domination" dans notre présent contexte :question:

Car visiblement soit t'as une conception totalement erronée de ce qu'est une domination, soit t'as pas vu le match, soit tu rages tout simplement.

Platini Platini
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:45:32
  1. BoratNice Voir le profil de BoratNice
  2. Posté le 9 janvier 2011 à 23:43:46 Avertir un administrateur

#

:d) Cette rage :bave:

Puis je suis bien curieux de savoir ta définition du terme "domination" dans notre présent contexte :question:

Car visiblement soit t'as une conception totalement erronée de ce qu'est une domination, soit t'as pas vu le match, soit tu rages tout simplement.

Ou alors soit t'es un gros gros débile mon gars parce que je fait que reporter les paroles de De laurentis.
Mais bon si t'es curieux de sa définition du terme domination tu peux toujours aller le voir

CapeEnTitane CapeEnTitane
MP
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:46:03

Cavani est vraiment énorme :coeur:

MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:47:14

C'est la guerre ce soir :bave:

Ziderm Ziderm
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:48:20

Comment va Juventini ? :)

MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:48:25

Pour me faire pardonner Juventinix :hap:
Même LDN ne trouve pas l'excuse de l'arbitre(moins que vous en tout cas :noel: ) , un grand entraineur, vous avez de la chance :ok:

L'entraîneur de la Juve accusait le coup après la défaite de son équipe, dimanche à Naples (0-3). Pour les vainqueurs, c'était tout le contraire. Réactions. Luigi Del Neri (entraîneur de la Juventus Turin sur Skysport) : «Ça fait mal, mais nous sommes encore en train d'apprendre. Le Napoli a mérité sa victoire. Nous sommes dans une situation difficile, comme une équipe privée de (Fabio) Quagliarella (saison terminée), (Vincenzo) Iaquinta (de retour la semaine prochaine) et de (Felipe) Melo (suspendu). Notre but (à 1-0, ndlr) n'aurait pas dû être annulé, ça change tout le match. Il y a aussi un grand arrêt sur (Luca) Toni, puis ça fait 2-0... C'est un moment difficile, mais l'équipe est forte, il faut continuer à travailler, le projet Juventus est solide, nous allons progresser».

Walter Mazzari (entraîneur de Naples sur Skysport) : «Le courage, mais aussi le jeu... (en réponse à un journaliste) Quand je revois les deux premiers buts, ils me font plaisir... Deux centres, deux têtes, nos schémas sont au point, je suis content. Contre l'Inter (défaite 3-1, jeudi), nous n'avions pas été si mauvais. Quand un groupe répond comme ça, c'est facile d'entraîner. Certes, on peut toujours s'améliorer, mais cet effectif mérite ce qui lui arrive. Même quand on joue un peu moins bien que ce soir, il y a toujours quelque chose dans notre jeu.»

Edinson Cavani (attaque de Naples sur Skysport) : «Nous avons le niveau de la Ligue des champions, nous avons mérité la victoire, nous avons fait un grand match. Mais nous avions commis tant d'erreurs contre l'Inter (défaite 3-1 jeudi). Nous devons progresser match après match. C'est un grand bonheur de voir le stade d'acclamer et chanter de cette façon. Nous sommes très heureux. Ça va nous donner la force de continuer.» (AFP)

MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:49:11

P.S: Source: Lequipe
:sors: definitivement

MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:49:51

Je me suis trompé de smiley, désolé :hap: :dehors:

crying_star crying_star
MP
Niveau 9
10 janvier 2011 à 10:34:12

sérieux.... les pauses hivernales reussissent pas à la juve...stop etre en pause et go se crever a l'entrainement parce que là c'est limite ils allaient pas tout les soirs en boite se mettre une mine quand on voit la qualité de jeu daubesque de hier et jeudi...

MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 12:28:09

Je veux Ilicic cet été :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=_qnWEa9m9no&feature=player_embedded

Immobile Immobile
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:16:07

Chaud ce qu'a dit Moggi dans une émission italienne :ouch:
Il a fracassé Marotta, son recrutement, le fait qu'il est ait pris 10 joueurs moyens plutôt que 3-4 joueurs très bons, le fait que la défense soit en bois, qu'il faut prendre de défenseurs plutôt que de vouloir encore des attaquants,...
Et il a aussi bien vanné DN en disant comme j'avais dis hier que Ferrara avait plus de points la saison dernière à la même période :(

MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:22:07

Bien de s'en rendre compte que maintenant que Moggi rage sur Marotta et DN ? Il l'a dit plein de fois que Marotta n'aurait pas du prendre autant de joueur, déja en Aout...
Puis il dit aussi que Krasic serait un remplaçant chez lui...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment