PUTAIN DE MERDE C QUOI C CHEVRE
Je kiffe cette défense de biquette
7 buts en 2 matchs
C'est bon. Peut être l Europe league l'an prochain. Le club est mort, cette fois on coule pour de bon
Je veux pas vous faire peur mais est ce qu'on retomber pas dans les travers de la saison dernière ? Exactement au même moment de la saison ?
Il a une tête à claque Hamsik, vous trouvez pas ?
Mais comment vous parvenez à bider avec une equipe pareil
Mais non écoutez Raph, vous allez finir en LDC à 100% !
Je plussoie PN11
Et carrement aucun rapport t'es ridicule mais ca m'etonne pas, typique d'un rageux.
Juste tu change d'avis toute les 5 minutes. 1 but contre nous ca commence a etre mort, 2 but fin du monde... Bref ca sert a rien de parler tu sais pas garder ton sang froid ciao.
J'ai trouvé le new Red-Army
Le mec qui reste zen devant un match de son équipe
Dis moi ton secret
Chaud de pas avoir d'émotions, de rien ressentir, de rien extérioriser
Tient donc l'arbitre se réveille
Le rouge arrive tout doucement vers les Napolitains
Si ça continue y a de fortes chances PV11.
En tout cas oui ça y ressemble fortement.
Ils ont quand même de la chatte le Napoli car dans le jeu ils sont pas supérieurs.
Cette fois j'espère qu'on va pas retomber, avec des injustices, ce soir l'injustice, contre Parme concours de circonstances incroyable...
J'avais prévenu en plus...
Dieu Piero
aller aller on peut revenir encore
Non juste j'exteriorise ça chez moi, pas sur un forum ca sert carrement a rien les joueurs je les insulte devant ma telé en live
Stop la drogue Juve73
Y a 3-0 là hein le match est plié...
T'as vu la gueule et le moral de l'équipe ?
Je vois un 3 - 4
Faut pas être défaitiste les gars .. Alors ok avec ces deux derniers matchs ça fout un sacré coup derrière la tête, et la liste des bléssés n'arrange rien, mais on a quand meme fait une série de 18 matchs sans défaite si je me rapelle bien ? Donc on va rebondir, c'est sur