En tout cas j'adore le 3-4-3 de Naples, c'est hyper pratique et sa se tranforme en 5-4-1 en phase defensive
Simple DN veut pas se faire humilier davantage, il blinde la défense et le milieu, pas compliqué pourtant.
Juve73 Ok mais à un moment faut être réaliste là, c'était mort dès la mi-temps de toute façon quasiment.
De toute façon les problèmes sont les mêmes depuis 2-3 saisons:
une défense de merde. Mention spéciale aux latéraux.
trop de blessures. Martinez, Buffon, Sissoko, Quaglia, De Ceglie, Iaquinta, Traore...
attaque de merde. Amauri sert a rien. Iaquinta passe plus de temps a l'infirmerie. Alex cramé. On chope un buteur mais faut qu'il se blesse bien sur.
Buffon a repris l'entrainement en novembre mais je sais pas quand est - ce qu'il revient
Il sera titulaire pour le match de coupe cette semaine
En tout cas Storari qui l'avait bien remplacé doit avoir le morale à 0: 7 buts en 3 jours
C'est quoi ce centre de Motta?
Quand on y réfléchit bien comment on a pu arriver à 2 claques pareils à quelques jours d'intervalle alors qu'on restait avant sur 18 matchs consécutifs sans défaites ????
C'est à n'y rien comprendre des fois ...
Ok après il reste plein de matchs mais ça-là, les 2 matchs qu'on vient de perdre c'est des trucs qui restent dans une saison et qui peuvent provoquer une cassure et malheureusement j'ai bien peur que ça soit le cas pour après...
Putain Cavani est enorme, même sur les phases defensives il prend tout de la tête
Marotta porte tes couille, vend Amauri et ramene nous un Rossi ou Forlan !
Ramene nous aussi un arrière droit !
Putain les napolitains sont chaud, si ils vont en Champion's League j'imagine pas l'ambiance
Des mecs créatifs ça serait pas mal aussi un jour.
Un autre Aquilani et autre Krasic en gros.
En gros vous voulez changer l'equipe quoi....
En 2 ans vous avez fait des gros transferts mais sa ne marche toujours pas...je vous comprends pas....
Il faut un mec mobile en attaque, on avait Quagliarella mais blessé toute la saison. Maintenant on a que Amauri, Toni, DP les charrettes avec Iaquinta l'abonné à l'infirmerie...
Un Rossi ferait énormement de bien, un mec qui propose une solution courte, qui décroche et provoque, un gaucher en plus
Et un vrai pilier en DC genre Vidic, je n'ai rien contre Bonucci mais bon.. Ainsi que 2 vrais latéraux.
C'est a Del Nieri de remobiliser l'équipe maintenant. Il faut réagir au plus vite et enchainer par une victoire.
Mais encore une fois il fait avec les moyens du bord. En attaque il a le "choix" entre Amauri, Toni et Iaquinta (et encore pas maintenant). Franchement c'est tout sauf extraordinaire. Pendant 18 matchs on a eu un buteur et on s'est vu trop beau peut être. Maintenant on se rend compte qu'on était complétement dépendant de Quaglia.
Malheureusement si on trouve pas un attaquant mobile et qui apporte du mouvement on est mal barré car devant la on a que des poids lourds qui bougent pas.
Apprends à lire.
Pas mal cette 2ème mi-temps pour s'endormir, bon somnifère
+1000 Moumous.
Del piero a tuer un pigeon
Pas la soirée de Juve...